AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Fruits du démon

avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Lun 27 Fév - 23:51

Les Paramécias (N)

Avant de poursuivre :

Voici la liste des Fruits du Démon déjà existants sur le forum. Si vous désirez créer votre propre fruit du démon, c'est : ICI.

Fruit des Bulles :

Ce fruit permet de "capturer" un fluide à l'intérieur d'une bulle lorsque l'utilisateur est en contact avec ce fluide. Par fluide on comprend les liquides ET les gaz. L'utilisateur peut faire varier la taille des bulles et les contrôler. La résistance des bulles dépend de la densité de l'élément à l'intérieur. Une bulle d'air explosera par simple contact par exemple. Une bulle d'eau sera légèrement plus difficile à briser, et enfin une bulle de mercure sera plutôt difficile. De même, plus la densité sera élevée, plus le contrôle sur celle-ci sera difficile et épuisante.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Cartographie :

Après avoir touché le sol de l’une de ses mains, l’utilisateur du fruit peut « cartographier » l’endroit où il se trouve ; une carte dont il est le point central se forme dans sa tête. Le « chargement de la carte » se fait pendant que la main de l’utilisateur est en contact avec le sol (5 secondes / diamètre de dorikis du possesseur divisé par 100). C’est limité par la mer. L’utilisateur peut aussi faire le plan d’une maison/base/grotte/labyrinthe mais si le lieu change entre deux passages de l’utilisateur, celui-ci devra mettre à jour sa carte. Il peut aussi projeter des cartes sous forme d'hologramme sur n’importe quelle surface solide simplement en touchant le support. L’utilisateur pourra « marquer » plusieurs personnes à la fois et savoir en permanence où elles se trouvent.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Émeline Reus [PNJ//Accompagnateur]

Fruit du Chat glacé :

L'utilisateur peut immobiliser totalement une personne par simple contact. Pour être libéré, la victime soit être touchée par une tierce personne.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Lydia [PNJ//Innocent Island]

Fruit du Chaudron :

L'utilisateur peut se transformer en un chaudron d'acier dans lequel les liquides peuvent êtres conservés sans se renverser car hermétique oblige. L'utilisateur peut se déplacer sous la forme de chaudron comme s'il possédait encore ses membres. C'est bizarre mais ça fait très magique.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Chewing-gum :

Ce fruit permet à son utilisateur de créer par sa bouche de la pâte épaisse, malléable qui peut se jeter sur n'importe quelle cible, durcir et l'immobiliser.L 'utilisateur peut aussi en faire des bulles en soufflant directement. Ces bulles éclatent au moindre contact et provoque des souffles d'air proportionnelle à leur taille en plus de disperser de la pâte un peu partout.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Penny [PNJ//Civil]

Fruit du Coffre :

Ce fruit permet à son utilisateur de stoker d'innombrables choses dans son corps. L'utilisateur acquière deux poches situées sous son menton. Par ces poches, il peut entrer des objets à l'intérieur de son corps et les en faire ressortir. Tout ce qui entre dans ses poches n'a plus de notion de poids ou de taille. Une fois ressorti, le poids et la taille redeviennent les mêmes qu'à l'origine. Plus l'utilisateur est fort et plus l'étendue du pouvoir augmente.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit mangé Opacho [PNJ des Spectres]

Fruit Concasseur/Tordeur :

Le possesseur du fruit peut concasser/tordre tout ce qu'il arrive à saisir entre ses deux mains. Que ce soit un tonneau, une arme, une barque, un sac de riz ou un pauvre type. Il pourra le tordre et le plier comme s'il tenait une enveloppe vide pas très solide, et ce sans le détruire. La masse est évidemment conservé ce qui peut faire des projectiles intéressants. On peut déplier les objets concassés pour peu qu'on soit assez fort. Et les personnages ayant subi le pouvoir demeurent conscient et peuvent essayer de continuer à bouger.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Philips Jones [PNJ // Commandant de la troisième flotte des Sunset Pirates]

Fruit des Couleurs :

Ce fruit permet à son possesseur de changer à sa guise la couleur de tout ce qu'il touche de manière définitive.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Alina Needle

Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi :

Le Nui Nui no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur de "coudre" ses victimes, comme pour les empêcher de bouger comme il fut utilisé contre Robin. Le Nui Nui no Mi peut être utilisé pour "coudre" n'importe quelle personne, et ainsi la bloquer. Il peut être aussi utilisé pour fixer des objets et ainsi les empêcher de se renverser lors d'un choc.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Réservé par Mana

Fruit Détecteur de Fruit :

Permet de localiser les détenteurs de fruit du démons avec précision et ceux quelque soit leur force; le détenteur de ce fruit n'a besoin au minimum que d'un nom.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Genji Nakamura [PNJ//Porte parole du GM]

Fruit du Dictionnaire :

D'un simple toucher sur le front de sa victime, le détenteur du fruit peut tout découvrir de sa vie, en diverses anecdotes. Ces anecdotes sont écrites dans un livre vierge dans l'autre main de la personne qui touche le front de la personne.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l'Ebéniste :

Que vous permet de faire votre fruit : L'utilisateur de ce fruit du démon a la capacité de ressentir les fibres du bois et de les réarranger pour changer leurs caractéristiques, le tout nécessite un contact permanent lors de la transformation pour obtenir par exemple, une résistances au feu, dureté améliorée, élasticité, etc. Il a également le pouvoir de modeler le bois comme une sorte de pâte visqueuse afin de faciliter le changement de forme et plus son possesseur est d'un niveau important, plus les variations seront efficaces, par exemple, résistance plus ou moins importante au feu ou aux coups, etc. Dans tous les cas, la création de matière est impossible
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Ko Alan

Fruit de l'échiquier :

Ce fruit permet à l’utilisateur de matérialiser un échiquier illusoire à taille humaine sur lequel les P(N)J devront se déplacer selon les règles des échecs. Le détenteur du fruit pourra choisir d’être joueur à l’extérieur, auquel cas il imposera les mouvements des personnes prises sur le plateau, ou d’incarner lui-même une pièce, il ne décidera alors que de ses propres déplacements. Le fruit n’impose aucune modification physique, à part une légère teinte sur les vêtements pour démarquer les noirs des blancs. En revanche, les esprits les plus faibles auront tendance à se laisser influencer par le rôle de leur pièce… C’est le détenteur du fruit qui choisit en quelle pièce sera transposée une personne. Une partie se déroule normalement, au tour par tour, mais ne commencera pas forcément au début et ne nécessite pas d’avoir 64 pièces sur le plateau. Pour les combats, une pièce renversée est éjectée du plateau littéralement, plus ou moins violemment selon la personne qui renverse la personne en question.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Faucille / Kama Kama No Mi :

En faisant pousser ses index de quelques centimètres, celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre. Ceci avant le palier des 2200 dorikis requis normalement.
Niveau : Normal
Origine : Film One piece

Fruit de la Fermeture éclair :

Ce fruit permet à son utilisateur de créer des fermeture éclair sur ce qu'il touche. Sur un être vivant, les possibilités sont les mêmes qu'avec un objet, à savoir qu'une séparation de membre via ce fruit ne fait pas souffrir sa victime/n'est pas nécessairement définitif/ne la fait pas saigner, il est tout à fait possible de décrocher le bras d'un ennemi puis le raccrocher plus tard par exemple. Une fois que l'on ferme une ouverture l'effet du fruit disparaît sur la cible. N'importe qui peut ouvrir ou fermer les fermetures éclaires crées par l'utilisateur.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Hololo "Tree-eyes" Gin [PNJ]

Fruit des Feux follets :

Ce fruit octroie à la personne qui le mange la capacité de générer des feux follets. Totalement inoffensifs, ceux-ci peuvent être de tailles, couleurs et formes variables, en capacité illimitée ou presque et continuer à exister même si une longue distance les sépare de l'utilisateur. Composés par une faible quantité de gaz, les feux follets ne génèrent pas une importante lumière mais peuvent tout de même éclairer efficacement dans le noir le plus complet. L'utilisateur peut aussi "devenir" un feu follet en se recouvrant avec, ce qui peut lui conférer une allure fantomatique résultant de la lueur surnaturelle qui en émane.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Cassatta Charlotte [PNJ//Civil]

Fruit du Flou :

En passant sa main droite sur quelque chose ou quelqu'un, l'utilisateur peut le rendre flou, effacer les détails jusqu'à rendre méconnaissable. Après un nombre suffisant de passage, un visage ressemblera à Vidocq et un livre semblera vierge.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit Glisse Glisse/Sube Sube No Mi :

Ce fruit du démon rend la peau glissante : De ce fait, aucun objet ne peut blesser l'utilisateur.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit mangé par Rupper Lidd [PNJ//Civil – Stymphale]

Fruit de la Grappe/Beri Beri No Mi :

Ce fruit permet au possesseur de diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des ballons. Ces ballons peuvent rebondir à volonté, et être utilisés contre l'ennemi.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit mangé par Mahach

Fruit de l'Huile de Bronzage :

Le Monoi Monoi no Mi octroie à son utilisateur une peau lisse et encline au bronzage, en prime. Il devient difficile de toucher, concrètement l'utilisateur, par des coups contondants. Bien sûr, toute arme tranchante ou perforante engendrera des dégâts. Petit plus, il permet de faire varier son teint de peau, ce qui peut être utile pour le camouflage. Voilà la toute puissance du Monoi Monoi no Mi.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Mirabella [PNJ//Les Longs Koüto]

Fruit de l'Ivresse :

Le fruit de L'ivresse permet à son utilisateur d'envoyer des rayons à la Foxy. La cible est alors prise d'ivresse durant trente secondes. Plus l'on est touché, plus l'on est cuité. Le premier rayon nous rend molasse , au bout du troisième, on marche plus du tout droit et le dernier pour la route t'envoie la gerbe à plus pouvoir marcher durant trente secondes.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Jimmy l'Embrouille [PNJ//Pirate]

Fruit de la Masse :

Le fruit de la masse permet à son utilisateur d'alourdir ou d'alléger un seul objet en manipulant un interrupteur que lui seul peut faire apparaître sur l'objet et utiliser.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Matelas :

Permet à son utilisateur de rendre une surface aussi molle qu'un matelas par simple contact. Plus l'utilisateur est puissant, plus la surface peut être grande. L'utilisateur est, lui aussi, aussi rembourré qu'un matelas. Il peut tout amortir et n'a aucune puissance de frappe..
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Janaï Reizon[PNJ//As de la révolution]

Fruit de la Mémoire :

Il permet à son utilisateur d'effacer la mémoire des personnes l'entourant pendant un laps de temps plus ou moins grand. Bien sûr, seule une partie de la mémoire peut disparaître.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Rayon de Lune [PNJ // Terminus Station]

Fruit des Menottes :

Ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser des menottes sur n'importe quelle partie de son corps. Celles-ci peuvent être accrochées les unes dans les autres pour former une longue chaîne par exemple, que l'utilisateur contrôlera par la pensée. Le but principal étant néanmoins de cibler deux points précis. Cela pour menotter une proie à quelque chose, ou pour lui lier les bras/les jambes avec une paire de menottes, etc. Sachant aussi que leur taille s'adaptent à la cible, si c'est un géant à capturer, elles grandiront d'elles-même. Mais ça reste des menottes, un objet qui peut être facilement brisé...
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Elga Vasilieva [PNJ - Lieutenant-Colonel de la Marine]

Fruit du Murmure/Hiso Hiso No Mi :

Après avoir mangé le fruit, l'utilisateur a la possibilité de parler aux animaux; il peut ainsi leur demander plusieurs choses (votre chemin, attaquer, vous défendre…) pouvant créer des combinaisons assez drôles. Seul souci, les gros animaux (tels que les ours, félins, éléphants, etc.) ne veulent pas coopérer et se rebellent contre l'utilisateur pouvant faire de gros dégâts. Il faut avoir une grosse expérience pour être sûr d'être obéis des animaux puissant.
- Peut parler avec tous les animaux, quel que soit le niveau de ceux-ci (hors rois des mers)
- Ne peut se faire obéir que par des animaux ayant des dorikis inférieurs à ceux de l'utilisateur, ceux ayant des dorikis supérieurs ne le respectant pas, cela se limitera à une simple conversation.
Zone d'effet : (1 doriki) Maison // (1000 dorikis) Monument // (2000 dorikis) Village // (3000 dorikis) Quartier // (4000 dorikis) Ville // (5000 dorikis) Capitale // (6000 dorikis) Petite ile // (7000 dorikis) Ile // (8000 dorikis) Grande Ile // (9000 dorikis) Royaume
Niveau : Normal
Origine : Film One piece

Fruit mangé par Gilgamesh

Fruit du Poids/Kilo Kilo No Mi :

Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut
Niveau : Normal
Origine : Film One piece

Fruit de l'Oursin/Toge Toge No Mi :

Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques, très perforantes, transpercent par exemple très facilement des rocs de pierre.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit des Plumes :

Après ingestion de ce fruit, l'utilisateur peut faire pousser des plumes sur n'importe qu'elle partie de son corps. Et si une plume reste une plume, la forme de ces dernières peuvent varier d'un centimètre à 2 mètres. De plus, elles peuvent être isolantes, imperméable et de n'importe quelle couleur. Enfin, ce sont des plumes quoi... et les plumes d'oie piquent!
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Répugnance/Gero Gero No Mi :

L'utilisateur est capable de se rendre répugnant au point de faire fuir presque n'importe qui.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Ringard/Samu Samu No Mi :

Toutes les blagues de l'utilisateur tombent systématique à plat, et font un bide monumental. Peut être utile pour distraire ou perturber un adversaire, mais c'est tout. En fait c'est plus une plaie qu'autre chose ce FDD...
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit de la Réflexion :

Quand le possesseur de ce fruit touche une personne, l'effet suivant s'applique : le cerveau de la personne touchée fonctionne à l'envers. Explications : si celle-ci veut bouger le bras droit, ce sera le bras gauche qui bougera. S'il veut sauter vers la droite, il sautera vers la gauche. S'il veut faire une galipette avant, il fera une galipette arrière. S'il veut avancer, il va reculer, etc... Cet effet ne peut s'appliquer que sur une cible à la fois.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par[/color] Hen Grant

Fruit de la Rouille/Sabi Sabi No Mi :

Ce fruit permet au possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche (matières métalliques bien évidemment).
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit mangé par Jabkar [PNJ//Civil – Les Longs Koüto]

Fruit du sommeil/Nemu Nemu No Mi :

Permet d'endormir sa cible par un rayon Nemu Nemu. La cible peut alors être réveillé normalement.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit de la Surprise :

Lorsque l'utilisateur le décide, il peut interloquer les gens en parlant d'une manière bizarre. Tous ceux qui l'entendent peuvent lâcher un "Quoi?", un "Hein?" ou un truc du genre selon la perspicacité de chacun. Dans la foulée, ils se ramassent un objet dans la gueule (l'objet dépend de la personnalité, des attaches, des caractéristiques de l'utilisateur, et est toujours le même...).
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de la Vérité :

Avec ce fruit, quand on vous ment, vous ressentez quelque chose qui vous permet d'affirmer qu'on vous ment. Par contre, vous n'apprenez rien d'autre, pas même la vérité. En détail, il s'agit du fait que l'on a l'intime conviction du mensonge quand quelqu'un ne dit pas la même chose que ce qu'il croit réellement. Quand la personne n'a aucune idée de précise de ce qu'il croit, vous ne ressentez rien. Plus vous le maîtrisez et plus vous pouvez repérer quelle information est fausse et déterminer le degré du mensonge (demi-vérité, omission d'un détail, etc.). Autre particularité, quand vous touchez quelqu'un (contact physique peau contre peau), il est obligé de dire la vérité. Le principal défaut de ce fruit et que vous ne pouvez mentir. Vous êtes forcé de dire la vérité en permanence.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Lews "Veritas" Martins [PNJ / CP0]

Fruit de la Veste/Jake Jake no Mi :

Le Jake Jake no Mi change son utilisateur en Homme-Veste. Il permet à son utilisateur de se changer en veste et d'être enfilé par des personnes ou des animaux. Lorsque cela se produit, l'utilisateur peut contrôler à sa guise le corps de la personne ou de l'animal qui l'a enfilé. La principale force de ce fruit est qu'il peut augmenter sa corpulence et sa force en fonction de la personne qui l'enfile. Le possesseur peut s'enfiler seul sur sa cible à condition qu'il soit plus puissant qu'elle et qu'elle soit de taille équivalente ou supérieur. De ce fait, il ne gagne donc pas en puissance, mais sa morphologie change (un oiseau à des ailes, un sanglier des cornes, un Long bras des longs bras…). Pour le cas des cibles plus puissantes, cela nécessite qu'elles enfilent elles-même le possesseur, la force de l'utilisateur est donc celle de la cible.
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit des Vêtements :

Permet de créer des vêtements ou des déguisements pour toute personne, y compris lui-même, si l'on met une feuille ou une pierre sur la tête, qu'il peut ensuite transformer en l'habit nécessaire aussi longtemps qu'il peut le visualiser. Les éléments qui se manifestent par ses pouvoirs ne sont évidemment pas des illusions, car ils sont suffisamment tangibles pour être ressentis par ceux qui les portent. Mis à part apparemment le fait qu'ils servent de déguisements, les vêtements créés par sa puissance peuvent également être utilisés pour d'autres commodités, telles que le maintien au chaud pendant que les porteurs se trouvent dans un environnement avec un climat froid. Cette capacité n'est dissipée que si les vêtements sont supprimés. Comme pour tous les utilisateurs de fruit du démon, il s'immobilise en touchant l'eau. Malgré cela, les vêtements créés restent aussi longtemps qu'ils sont usés
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit de la Voix :

À l’aide de ce fruit, son utilisateur peut imiter la voix d’une personne, ou d’un animal. Plus l’utilisateur écoutera sa cible, meilleur sera l’imitation. Le nombre de voix à disposition est limité par le degré de maîtrise de l’utilisateur, tout comme la durée de l’imitation. Suite à cela, après une période de pratique, l’utilisateur pourra modifier la voix de sa cible.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Volume Sonore :

Permet à l'utilisateur d'amplifier ou de réduire le volume du son produit par un être vivant ou un un objet inanimé qui produit du son (instrument de musique, haut-parleur...). Il peut le faire grâce à un contact physique, à la gorge pour un être vivant, n'importe où pour un objet inanimé, et il fait ainsi apparaître un bouton que lui seul peut faire tourner pour augmenter/réduire le volume. L'effet s'estompe si l'utilisateur s'éloigne trop de la cible.
Origine : Requiem [/b]

Fruit du Zippo :

Parent pauvre du fruit du feu, le fruit du zippo permet d'enflammer tout objet que son possesseur tient dans la main. Et donc arrive à soulever. L'objet s'enflamme entièrement en un claquement de doigt et se consume ensuite normalement. Un bout de bois ou un seau d'essence continuera à brûler plutôt bien. Un type ou un linge mouillé vachement moins. Hormis la main qui génère le pouvoir, le possesseur du fruit n'est absolument pas immunisé aux flammes.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

ONE PIECE REQUIEM ©


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 1 Mar - 23:48, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 1:39

Les Paramécias (P)

Fruit Arboricole :

Confère à l'utilisateur des capacités de nos amis les feuillus et résineux. Ce Paramécia permet de générer de la sève par la bouche, pouvant provenir de différents arbres possibles : résine de sapin, sève inflammable de bouleau, sève caoutchouteuse d’hévéa, etc., de se recouvrir d'écorce à épaisseur variable selon les dorikis (petit roseau deviendra gros chêne), de mélanger à un arbre (2000 dorikis) qui vous maintiendra en vie et caché le temps que vous y restez.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Louise Enriqué [PNJ//Helliday Island]

Fruit Boum Boum/Bomu Bomu No Mi :

Ce fruit du démon permet à utilisateur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps. Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Adell "Golden" Dandy

Fruit du Bonhomme de Neige :

L'utilisateur peut créer de grosses boules de neige via ses mains et les lancer ou recouvrir des objets qu'il touche, les transformants en boules de neiges plus ou moins grosses. S'il touche un type il le "transforme" en bonhomme de neige : l'ennemi se retrouve coincé dans un costume de bonhomme de neige, ce qui est assez ridicule et handicapant pour bouger... L'utilisateur peut aussi se déguiser en bonhomme de neige.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Marcel Chalier [PNJ//Roi de Drum]

Fruit de la Brasserie :

Transforme l'utilisateur en une brasserie vivante produisant de l'alcool dans son système digestif. Non maîtrisé, le pouvoir peut causer à son maudit d'être en permanence ivre et hospitalisé à cause de comas éthyliques. Maitrisée, la capacité permet de s'immuniser contre l'ivresse et de produire de l'alcool à volonté. Principalement de l'éthanol. Pour l’extérioriser, il faut bien sûr le cracher, le vomir, le pisser, le pleurer... Le maudit devient aussi capable de produire de la vapeur d'alcool via son haleine qui devient ainsi hautement inflammable.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Walt Masters [PNJ//Marine]

Fruit des Chaînes :

Ce fruit permet à son utilisateur de matérialiser des chaines avec ses mains ou ses doigts. Les chaînes peuvent être composées de différents matériaux aux capacités diverses.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Chambre Noire :

Celui qui mange ce FDD se voit conférer la capacité de créer une zone noire autour de lui de taille et de forme variables. L'obscurité qui y règne est anormale, même les nyctalopes deviennent aveugles. Il est donc impossible pour quiconque s'y trouve de se repérer visuellement. De l'extérieur, rien ne filtre de ce qui se passe à l'intérieur. L'utilisateur du FDD est le seul capable de voir ce qui se passe à l'intérieur. La seule façon de pouvoir retrouver la vue dans la zone est de toucher l'utilisateur du FDD. Une fois touché, le joueur retrouve la vue pour une minute avant de redevenir aveugle.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Daemon Wall

Le Fruit de la Cible/Mato Mato No Mi :

Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit des Ciseaux/Choki Choki No Mi :

L'utilisateur peut transformer ses bras en ciseaux et découper la pierre comme de la dentelle.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit des Clous :

Ce fruit du démon donne la capacité à celui qui le mange de créer des clous avec ses mains et de les projeter sur l'ennemi. Les clous sont manipulables à distance et peuvent aussi être remodelés au toucher. Les clous sont manipulables seulement dans un champ d'action restreint autour de l'utilisateur de ce fruit.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Collet :

L'utilisateur peut poser des collets n'importe où en dessinant un cercle avec le bout de son doigt. Le dessin est invisible jusqu'à ce qu'une personne/animal passe au travers. A ce moment là, le filament devient visible et ceinture la proie que l'utilisateur peut ramener jusqu'à lui ou bien attacher à un objet.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi :

Le fruit Constricteur permet à celui qui le mange d'emprisonner ses adversaires dans des liens l'acier. Il est extrêmement difficile de s'en défaire. Ces barrières partent du corps de l'utilisateur, leur portée est donc limitée.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Constructeur

L'utilisateur peut, en touchant quelque chose, le transformer en un tas de petites briques, et ainsi en changer la forme, avant de le re-toucher, ce qui re-transforme l'objet en objet normal (et pas en tas de briques). Il peut donc, par exemple, transformer une chaise en table basse, ou un radeau en barque. la couleur des briques détermine leur constitution (marron clair : bois, rouge foncé : brique...). L'utilisateur ne peut pas utiliser de matière vivante.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Franck Gallagher (PNJ Clotho)

Fruit du Contrebandier :

Permet à son utilisateur de faire une copie conforme d'un objet pendant un temps donné. Plus un objet est lourd et plus son temps d'incarnation est restreint. Si une pinte de bière est bue, l'alcool ne disparaîtra pas de l'organisme après le temps imparti. Enfin, pour copier, l'utilisateur doit se concentrer et, de fait, ne pas bouger, ce qui exclut presque toute possibilité d'utilisation en combat.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Abbé Arthurio Bellingor Wallace [PNJ//Neuf Flibustiers]

Fruit de la Copie/Kopi Kopi no Mi :

Le Kopi Kopi no Mi est un Fruit du Démon qui permet à l'utilisateur de copier les capacités des autres en touchant et en prenant une attaque de celui qu'il veut copier. L'utilisateur doit également avoir une grande concentration dans l'utilisation de cette capacité, la moindre distraction venant perturber ses pouvoirs.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Courage :

Permet principalement d'envoyer des Yuki-rayons, rendant sa cible totalement immunisée à la peur et au doute. Elle ne devient cependant pas inconsciente du danger ou folle pour autant, ces choix se font juste sans être soumis aux affres de la peur. L'utilisateur du FDD est bien sûr soumis en permanence à ses effets. Un FDD bien pratique pour un leader ou quelqu'un destiné à aller dans les plus sombres recoin du monde. N'étant plus soumis au moindre doute, l'utilisateur agit alors très librement puisque aucune de ses actions n'est entravée par la peur inconsciente de l'échec. Au combat il ne s'agit guère plus d'une demi-seconde de gagnée, mais cela suffit parfois lorsque la situation sur joue sur le fil du rasoir.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Doublure :

Ce fruit permet à son utilisateur de créer un être qui lui ressemble en tout point avec sa propre personnalité et sa propre pensée. Les jumeaux peuvent ainsi fusionner pour ne créer qu'un seul être à part entière à savoir l'utilisateur lui même ou bien se dédoubler pour faire face à un adversaire ou à un obstacle par exemple. Il est impérativement à noter que la somme des forces du jumeau et de l'utilisateur quand ils se dédoublent soit équivalente à la quantité de dorikis de l'utilisateur avant le dédoublement. Par exemple si l'utilisateur a 1000 dorikis, il peut se créer un jumeau à 400 dorikis, il en aura alors 600 !
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Ludwig Van Ghost [PNJ//Pirates de l'Empereur Ravrak]

Fruit de l'Essorage/Woshu Woshu No Mi :

Permet d'essorer les être vivants.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit du Filet/Ami Ami No Mi :

Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ). Les matériaux peuvent par contre blesser l'utilisateur lors de l'ingestion. L’utilisateur peut aussi se transformer lui même en filet pour amortir les dégâts, ou alors capturer des cibles (filet tangible seulement, pas en feu, eau etc...)
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit mangé par Achab [PNJ//Commodore de la Marine]

Fruit de la Fragmentation/Bara Bara No Mi :

Ce fruit permet de fragmenter son corps dans un certains périmètre. L'utilisateur peut voler tant que ses pieds restent au sol.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Vorg Siegfried

Fruit du Froid :

L'inverse du fruit de la température. Le possesseur peut faire baisser sa température jusqu'a -273°C. Et influer sur une zone autour de lui en fonction de sa puissance.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Frustration / Temae Temae No Mi :

Permet à son utilisateur de devenir un homme frustré. Le possesseur du Temae Temae No Mi peut projeter des rayons frustrants pouvant rendre ses victimes désolées, déçues, aigries, voire exagérément violentes et avides de vengeance. La frustration de la victime peut par la suite la pousser à s'en prendre à n'importe quelle personne à qui elle aurait quelque chose à reprocher.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Glouton/Baku Baku No Mi :

Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut prendre l'apparence de ce qu'il vient de manger.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit de l'Invisibilité/Suke Suke No Mi :

Le Possesseur a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui sont en contact avec lui.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Mountbatten

Fruit du Jeu de Cartes :

Ce fruit est un paramecia assez spécial, puisqu'il permet à son possesseur de faire apparaître un jeu de 54 cartes. Chacune est utilisable une fois, selon certaines conditions. Chaque couleur – pique, trèfle, cœur, carreau – correspond à un pouvoir différent.
- Pique : Sans doute le plus simple. Les cartes de pique sont, entre les mains de celui qui a mangé ce fruit, des lames redoutables, aussi dures que l'acier. Enfin redoutables, c'est des lames quoi. Elles tranchent très bien, mais n'allez pas les comparer aux Meitous...
On peut donc les lancer, couper des trucs avec comme si on avait un couteau, voir les assembler pour un faire un semblant d'épée.
- Trèfle : Les trèfle sont des protections. Des boucliers qui apparaissent entre un seul et unique coup et leur cible. Une fois ce coup paré, elles disparaissent, et ne sont pas réutilisables avant le reste de la journée. Ils ne peuvent parer que des coups faibles, et plusieurs cartes doivent être accumulées pour parer un coup puissant.
- Cœur : Les cœurs sont des « bandages ». Ils permettent de soigner des blessures légères, -entailles pas trop profondes, phalange déboîtée, luxations, foulures...- L'accumulation de plusieurs cartes sur une blessure plus sérieuse peut aider à la guérir. La blessure est soigné presque sur le champ, le temps d'appliquer la carte, mais il faut ensuite attendre le temps de soin normal de la blessure pour la récupérer.
- Carreau : Les carreaux sont un peu plus compliqués. On peut les définir comme des « couloirs » ou des « portes ». Les carreaux vont par paire. L'un mène à l'autre. Ainsi, si le possesseur en « pose » un dans la chambre d'une personne qui fermera cette chambre à clé plus tard, (sur un mur, ou même le sol), il pourra, en posant un deuxième carreau d'une valeur voisine n'importe où ailleurs, créer un passage entre ces deux cartes. Il lui suffira d'ouvrir la première carte comme une porte, qui prendra alors la taille nécessaire à ce qu'il voudra y faire passer, et la traverser. Cependant, ceci ne marche que dans un rayon d'une cinquantaine de mètres maximum entre les deux cartes. De plus, une seule personne, ou un seul objet peut traverser, et uniquement dans un seul sens. Ensuite, les cartes disparaissent et ne sont plus utilisable pour le reste de la journée.
Les Deux jokers peuvent fonctionner comme n'importe quelle carte ou être utilisés pour créer des explosions a la manière de grenade. Simple et de bon gout. Comme les autres cartes, une fois utilisés ils ne reviennent que le lendemain.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Livre :

Permet d'enfermer une ou plusieurs personnes dans un livre. Une fois enfermé dans le livre, les personnes se retrouve à aider le héros jusqu'à la fin de l'histoire. Si jamais le héros, ou une personne enfermée dedans, meurt l'histoire recommence. Pour sortir du livre il existe plusieurs méthodes : soit les personnes enfermées arrive à finir l'histoire, soit l'utilisateur du fruit décide de les faire sortir, soit quelqu'un de l'extérieur abîme ou mouille le livre. Dans le cas où les personnes sont enfermées dans une encyclopédie, ils doivent rester jusqu'à la fin de toutes les définitions.
De plus l'utilisateur peut lui même s'enfermer dans un bouquin, sous deux formes : personnage ou narrateur. S'il y rentre en tant que personnage, il est à la même enseigne que les personnes qu'il a enfermé, mais il peut sortir du livre quand ça lui chante. S'il y rentre en tant que narrateur, il peut changer des éléments de l'histoire (tant que cela suit la trame principale du bouquin et reste dans le bon contexte), c'est à dire le nombre d'apparitions des persos secondaire, les monstres (alliés ou ennemis). Aussi il peut parler aux personnes enfermées mais seules ces personnes entendent sa voix. De plus il peut changer l'ordre des chapitres de l'histoire, sachant que pour sortir, les personnes enfermées doivent passer par tout les chapitres.
A noter qu'il peut parfaitement modifier les éléments de l'histoire sans entrer dans le livre en tant que narrateur, il lui suffit pour cela de feuilleter le livre. Mais en tant que narrateur ce mode lui permet de surveiller les mouvements des personnes enfermées.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Loupe :

Le fruit de la loupe permet à son utilisateur de transformer les parties rondes de son corps (ventre, paume, tête, plante des pieds) en lentilles. Il peut ainsi voir à une distance impressionnante en se servant des partis transformée comme longue-vue ou encore centraliser l'énergie solaire pour en faire un rayon. Plus l'utilisateur est gros, plus il est puissant. En effet, la surface permet de devenir une plus grosse loupe.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Marche :

Permet à l'utilisateur de pouvoir se déplacer sur toutes les surfaces. Le monde entier est devenu un endroit où il peut marcher et la gravité n'a également plus de contrôle sur son corps, ce qui donne à l'utilisateur une agilité inégalable. Il peut également marcher sur les projectiles qu'on lui envoie et rendre toute choses "marchable" par lui. (Il peut donc vous marcher dessus et grimper sur vous, perpendiculairement, comme si vous étiez une chaussée normale). Bien maîtrisé, le fruit permet aussi de marcher dans les airs.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Mime :

Quand l'utilisateur mime l'utilisation d'un objet, il apparaît pendant quelques instants pour disparaître. Les objets sont rose fluo et sont éphémères. Ils perdurent le temps d'une utilisation. L'utilisateur ne peut cependant créer que des objets courants : pas de meitou, invention scientifique, objet unique, bois d’Adam ect... De plus, l'utilisateur ne peut plus parler pendant une heure après chaque utilisation (ou la dernière s'il enchaine plusieurs mimes).
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Miniaturisation :

L'utilisateur peut, suite à un contact prolongé (5 à 10 secondes), miniaturiser des objets et les enfermer dans de petites sphères colorées qui tienne dans la main, interrompant par la même les éventuels mécanismes enclenchés (pour l'exemple une bombe sur le point d'exploser se retrouve figé jusqu'à ce qu'elle reprenne sa taille ordinaire). L'utilisateur peut à loisir rendre sa taille normale aux objets en claquant des doigts, mais ces derniers retrouveront également leurs dimensions initiales si l'utilisateur s'éloigne à plus de 50 mètres d'un objet. Par ailleurs il ne peut miniaturiser autant d'objets qu'il a de doigts et ne peut miniaturiser des objets qui font plus d'une fois et demi sa taille. Et pour finir si l'utilisateur perds conscience les objets retrouvent leurs tailles normales.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Natation/Sui sui no Mi :

Grâce au Sui sui no Mi, l'utilisateur peut nager à travers les murs et le sol. L'utilisateur peut également utiliser cette capacité pour éviter les coups et ainsi avoir une défense très efficace en se laissant couler dans le décor.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit des Nunchaku :

Le fruit du Nunchaku octroie à son possesseur la capacité de disjoindre les différentes parties de son corps tout en les laissant reliées par des chaines. L'utilisateur peut uniquement dissocier les articulations, et le corps d'un humain (normal) en compte 400... Il peut les projeter et les rétracter à grand vitesse. Les chaines qui relient les articulations sont en acier et peuvent donc être tranchées. Une articulation coupée peut être recollée au corps principal via un simple mécanisme de soudure. Les chaines peuvent s'étendre jusqu'à une portée maximum de trente mètres.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit des Orbes :

Ce fruit permet de produire des orbes de verre et de les contrôler à volonté. Leur gros point faible étant qu'un bon coup de poing dedans suffit à les détruire. Naturellement, elles peuvent néanmoins être recouvertes de haki. Ces orbes peuvent être de tailles différentes, en fonction des dokiris de l'utilisateur. De plus, l'utilisateur est capable de former, autour de n'importe quoi, une Orbe, afin de pouvoir mieux frapper, un peu à la manière du fruit de la barrière. Leurs résistances n'étant aucunement comparable néanmoins. Enfin, une Orbe brisée peut être réparée. Cela nécessite cependant autant voire plus d'énergie que d'en créer une nouvelle.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit des Os :

Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler les os de son corps, lui permettant ainsi de se les extraire pour s'en servir d'armes, et se les faire repousser ou réparer. L'utilisateur ne peut pas réparer les os d'autres personnes ou en règle générale manipuler des os qui ne sont pas ceux de son propre corps.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Parasite :

Permet à son utilisateur de parasiter un autre être vivant (ou mort), en devenant temporairement intangible et translucide à la manière d'un spectre pour intégrer l'enveloppe charnelle du possédé. Si l'hôte est vivant, il doit être conscient et consentant pour que la possession aie lieu. Le parasitage a pour effet principal d'ajouter la force de l'utilisateur à celle du possédé, mais aussi de pouvoir faire apparaître les excroissances (bras, oreilles, yeux...) du spectre sur le corps du pantin. Les deux consciences demeurent ainsi au sein d'un unique corps transformé. Si l'hôte est mort, la possession permet de l'animer et de modifier son apparence. Dans certains cas, le spectre peut aussi posséder des objets inanimés comme des mannequins, des marionnettes, des pantins...
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Parfum :

Le possesseur du fruit du parfum est capable de sécréter diffèrent parfums par les pores de sa peau. Les parfums peuvent avoir différents effets : soporifique, calmant, enivrant, excitant, etc. La quantité et la qualité du parfum dépendent de la maitrise et de la puissance de son utilisateur. Le gros désavantage du fruit est que les parfums sont des molécules dégagées par le corps et qu'il suffira donc d'avoir le vent de face où un adversaire enrhumé pour que le parfum soit inefficace.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Circé Roncépine

Fruit du Passe Passe :

La personne maudite par le Fruit du Passe-Passe acquiert la possibilité de créer des mains gantées flottantes en revêtant des gants. Les mains créées, en plus de pouvoir tout faire comme de véritables mains, ont la faculté de pouvoir "passer" les objets qu'elles peuvent soulever d'une main à l'autre ou à celle de l'utilisateur du fruit, par simple téléportation. Les mains disparaissent au moindre coup qu'elles reçoivent. Cependant, l'utilisateur peut décider de se concentrer pour contrôler pleinement une paire de main à la fois qui agira de la même manière que ses propres mains et auront la même force. Un main disparue met environ deux minutes à réapparaître.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Raphaël Andersen

Fruit de la Passion/Mero Mero No Mi :

L'utilisateur peut projeter de ses mains des rayons en forme de cœur. Si ces derniers touchent leur cible, elle se voit instantanément pétrifiée. Pour marcher, il faut cependant que la victime soit sous le charme du propriétaire du fruit.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit mangé par Dieu [PNJ//Skypeia]

Fruit du Pavillon/Hira Hira no Mi :

Le Hira Hira no Mi permet à son utilisateur, de rendre toute chose qu'il touche flottante comme un étendard, faisant de la personne un Homme-Drapeau. Il permet ainsi de faire perdre la rigidité des objets solides afin de les tordre et de mieux les manipuler pour les transformer à sa guise. L'utilisateur peut également utiliser cette capacité pour assembler des drapeaux pour ainsi former quasiment n'importe quel corps solide.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Heinrich "Justice" Von Blutz [PNJ//Marine]

Fruit du Péché :

Grâce à un rayon, le possesseur peut augmenter le péché d'un adversaire, ou au contraire le faire basculer dans son opposé direct. Plus le péché ciblé correspondra au caractère originel de la cible, plus l'effet sera important. Plus l'utilisateur est fort, plus l'effet sera long et puissant. Plus la cible a de volonté, moins l'effet sera important et long. Chaque péché correspond à une technique à part, à faire valider dans la FT.
- Gourmandise : Les personnes atteintes ne peuvent s’empêcher de penser à la nourriture et s'ils sont à proximité, ils ne peuvent s'arrêter de manger
- Orgueil : La personne va agir de façon irréfléchie et dangereuse. S'il est en équipe, il voit ses coéquipiers comme inférieurs à lui et refuse leur aide. À haut degré, il pourrait même abattre son coéquipier le considérant comme une menace pour lui.
- Colère : La personne sous influence du fruit entre dans une colère noire ne se souciant plus des blessures causées pour un laps de temps et attaque n'importe qui avec force.
- L'avarice : La personne ne voit que l'argent, le moindre objet aillant de la valeur peut l'attirer, il en arriverait même à voler ses propres amis.
- Luxure : La personne ne pense qu'à cela, qu'à ses désirs et l'envie de séduire. Elle serait même capable de se jeter sur n'importe qui ou n'importe quoi. Elle ne souhaite que ce mettre en valeur pour cette personne.
- Paresse : La personne n'a qu'une envie, celle de se reposer. Elle veut minimiser ses déplacements et simplement s'asseoir au sol pour rien faire.
- Envie : La personne sous les effets enviera les compétences d'une personne et essayera de l'imiter. Même sans ressemblance ou talent semblable, il fera tout pour être comme cette personne.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Peluche :

L'utilisateur revêt une épaisse couche de poils qui peut ainsi le transformer en peluche géante. Selon les différentes types de peluches, il est possible d'obtenir des capacités différentes et d'attendrir plus ou moins l'adversaire. En se transformant en ours en peluche, l'utilisateur peut ainsi frapper plus fort, alors que s'il s'agit d'un cheval, il pourra courir plus vite. Si la peluche est une tortue, il sera plus résistant, si c'est un éléphant il sera plus gros et plus lourd. Enfin, si c'est un guépard, il sera plus agile.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Lola Loha [PNJ // Pirate de la deuxième flotte des Sunset Pirates]

Fruit des Poils :

Celui qui mange ce fruit se voit attribuer le pouvoir le plus viril de tous les temps : il peut contrôler totalement sa pilosité. Sa longueur, sa densité, sa dureté... Imaginez donc ! Une hallebarde de poils de dessous-d'bras se dresse devant vous, impitoyable ! Une haie de poils de nez aussi doux que le coton absorbe une quelconque attaque mine de rien ! Vous transformez vos cheveux (car, oui, rappelons-le, les cheveux sont aussi des poils, juste qu'ils sont sur la tête et un peu plus spécialisés... fondamentalement c'est la même chose) en une forêt Amazonienne où l'ennemi ne peut plus anticiper la moindre offensive. Et oui, c'est cela le fruit des poils.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par le Commodore Jean-Poil Belmondo

Fruit de la Porcelaine :

C'est un fruit à double tranchant. L'utilisateur peut, par simple toucher, transformer n'importe quel objet ou être vivant en porcelaine. La cible devient alors si fragile qu'un petit choc, léger, la détruit définitivement. L'utilisateur est lui, un homme-porcelaine et peut mourir à n'importe lequel des instants si le moindre choc survient. Manger ce fruit est une malédiction terrible, mais puissante. Pourtant, comme Hancock peut lever la malédiction de ses victimes pétrifiées, théoriquement, l'utilisateur peut également défaire la transformation en Porcelaine. Théoriquement...
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par XxX

Fruit de la Porte/Doa Doa No Mi :

L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quel que soit la solidité de l'objet.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit de la Poupée Mannequin/Barbie Barbie no Mi :

Le consommateur obtient une corps de plastique flexible et articulé digne des plus grands mannequins. Le corps de l'utilisateur devient détachables aux articulations et celui-ci peut les faire ramper (dans le genre de La Chose dans la famille Adams par exemple) si ceux-ci en sont capables. Des membres détruits peuvent également être remplacés grâce à des pièces de rechange, ses cheveux et poils deviennent également extensibles et blond. en plus de ces modifications physiques, le détenteur de ce fruit se voit très sensible à tout ce qui est rose et mignon, au point de changer complètement de personnalité lorsqu'il y est confronté. Il est d'ailleurs capable de répandre cette faiblesse autours de lui tout en rendant le monde qui l'entoure plus rose ! Une vraie technique démoniaque ! Lorsque l'utilisateur enfile une tenue de travail représentative d'un métier, il devient alors aussi doué dans le métier concerné que s'il l'avait pratiqué toute sa vie (vétérinaire, footballeur, etc...) tant qu'il continue à les porter. Les vêtements et accessoires sont vendus séparément de ce fruit.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Rebond :

Permet à son utilisateur de définir une zone cubique délimitée par des parois jaunes intangibles. Au sein de cette zone, tout matériau non-vivant rentrant en contact avec l'une des parois se mettra alors à rebondir tous azimuts comme s'il s'agissait d'une balle rebondissante. L'utilisateur peut alors manipuler les objets bondissants au sein de la zone ou bien décider de laisser le hasard faire les choses. Attention : l'utilisateur n'est pas à l'abri qu'il peut causer en faisant rebondir un objet.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Résurrection/Yomi Yomi No Mi :

La personne qui mange ce fruit a une seconde vie. En effet, la personne morte, l'âme réintègre le corps.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Lady Ombeline [PNJ//Commandante d’Élite]

Fruit du Ressort/Bane Bane No Mi :

Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut transformer les parties de son corps de son souhait en ressort.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Fruit mangé par Silvio Audiffredi [PNJ]

Fruit du Rire :

Permet à l'utilisateur d'émettre des rayons multicolores rigolos qui provoquent des fou-rires incontrôlables et enterre temporairement la capacité de la victime à prendre la moindre situation au sérieux. Tout ce qu'elle voit et entend est pris en grosse dérision, et relance sans arrêt le fou-rire. Avec les dorikis montent le nombre de rayons déployables en simultanés ainsi que leur durée d'action, et à haut niveau il est possible d'en émettre de véritables vagues tout azimuts. Leurs effets se corseront aussi : les cibles faibles pourront littéralement mourir de rire en s'étranglant ou en faisant des malaises, voire dans des cas extrêmes en explosant de rire, et les plus forts feront subir à leurs corps des torsions improbables et dangereuses en se pliant de rire dans tous les sens, malmenant leur squelette et leurs organes. La mentalité de la cible reflète sa vulnérabilité aux pouvoirs du fruit : un profond dépressif sera peu voire pas du tout affecté tandis qu'un joyeux luron sera touché de plein fouet. Le fruit multiplie l'humour de la cible, alors si elle n'en a pas, il ne fait pas de miracles. Certaines personnalités seront donc probablement totalement immunisées à ses effets retors. Enfin, les rayons rigolos ont des réactions comparables aux rayons ramollos. Ils peuvent être reflétés et retournés contre leur utilisateur.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Romancier :

L'utilisateur peut sortir des objets de livres, les y re-rentrer. Les objets sortis ont un lien avec le sujet du livre. Pour un livre sur des pirates, par exemple, l'utilisateur pourra faire sortir des épées, des boulets de canons, des arquebuses... L'utilisateur doit avoir lu le livre pour en faire sortir des objets. De plus, plus le livre est complet, plus l'utilisateur devra être puissant pour sortir les objets de ce dernier. Enfin, niveau rareté des objets, ces derniers seront communs (pas de Meitous ou de fruit du démons, ni même de dials). La monnaie et les pierres précieuses seront du toc.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par XxX

Fruit du Savon/Awa Awa No Mi :

L'utilisateur peut créer autant de bulles qu'il le veut grâce à ce fruit du démon. Lorsqu'il touche son adversaire, le possesseur du fruit le vide peu à peu de son énergie. Il peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par Myosotis De Ville

Fruit Silencieux/Nagi Nagi no mi :

Permet de provoquer le silence selon diverses modalités : création d'une zone où le son ne peut pas sortir ou entrer, supprimer tout son que l'utilisateur provoque, etc.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par[/color] Kimblee Fujimi

Fruit des Souvenirs :

Permet à l'utilisateur de puiser dans la mémoire d'un lieu pour reproduire des événements passés. Par exemple si l'utilisateur se rend sur un ex-champ de bataille il pourra y reconstituer les combats qui s'y sont déroulés il y a des années, mais aussi revoir les pas qu'il aura fait il y a quelques secondes. Ce ne sont que des images en 3D donc il est impossible d'interagir directement avec, mais elles peuvent se révéler très utiles dans le cadre d'enquêtes ou d'études historiques, et en combat servir de diversions. On peut s'en servir comme moyens d'effrayer un ennemi par exemple, même si ça ne marchera que la première fois et avec un bon effet de surprise... Ces "enregistrements" du passé sont très précis dans la limite de la portée du fruit, tous les détails y sont restaurés. Elles se délivrent sous forme de "séquences" de quelques secondes, qui s'enchaînent jusqu'au relâchement du pouvoir par l'utilisateur. Plus l'utilisateur remonte loin dans le passé et multiplie la production de séquences, plus il se "déphase" du présent. C'est à dire qu'il finira par ne plus voir que les souvenirs qu'il a invoqué, le passé, et qu'il ne sera plus capable de percevoir le présent pendant quelques instants. S'il abuse vraiment trop, il peut passer des jours dans le "noir" à ne plus être capable de voir le présent. Plus les dorikis sont gros plus l'utilisateur peut faire resurgir de lointains passés et plus la portée d'application est vaste (+1 an tous les 200 dorikis et +1 mètre tous les 100 dorikis). Les dorikis augmentent aussi la qualité d'image. Au début les silhouettes et objets recrées seront flous et crépitants (un peu comme dans une vieille vidéo) puis après quelques milliers de dorikis, on débloque la HD, les détails deviendront plus lisibles et les contours des silhouettes moins dégueulasses.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Bank [PNJ// Accompagnateur]

Fruit de la Statue de Glace :

Le type peut prendre l'apparence de la glace, translucide, froid et cassant, ce qui n'est pas très utile. Mais il peut aussi s'extraire de la glace après transformation, laissant derriére lui une statue de glace à son effigie. Il peut ensuite rentrer et sortir de n'importe quelle statue. Et donc passer de l'une à l'autre instantanément. S'il passe par mégarde dans une statue abimée ou si on détruit une statue dans laquelle il se trouve il récolte immédiatement les mêmes dégâts qu'elle.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Elize [PNJ//Première flotte du seigneur d'ivoire]

Fruit des Superstitions :

Le Fruit des superstitions permet à son utilisateur de créer deux types d'ondes lumineuses à partir de ses mains. La première a une forme de trèfle à quatre feuilles vert qui s'envole vers la cible (objet ou vivant) augmentant sa chance à son maximum. Durant trente secondes, il réussira chacune de ses actions, des éléments extérieurs viendront à son aide comme par miracle. La seconde est un chat noir qui galope vers une cible (objet ou vivant) réduisant sa chance à son plus bas niveau durant trente secondes. L'ensemble de ses actions sera voué à avorter lamentablement sans compter les éléments extérieurs qui lui pourriront la vie. On ne peut pas donner de la chance à une personne poisseuse et vice versa, il faut attendre la fin du délai.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de la Température/Atsu Atsu No Mi :

Le Atsu Atsu no mi donne la capacité à son utilisateur de modifier sa température corporelle. Il peut atteindre les 10 000° et redescendre à 0°. En augmentant considérablement sa température corporelle, il peut brûler des objets grâce à un contact physique (Ce n'est pas une combustion instantanée comme le permettrait le Pyro Fruit.) En réduisant sa température corporelle au minimum, on peut provoquer un choc thermique chez une personne seulement en la touchant.
Niveau : Puissant
Origine : Film One piece

Fruit Touffu/Mosa Mosa no Mi :

Le Mosa Mosa no Mi permet à son détenteur de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable et de les contrôler à sa guise. Grâce aux pouvoirs de ce fruit on peut faire pousser des plantes extrêmement vite et les contrôler comme on le souhaite, afin d'attaquer ses ennemis ou les piéger avec d'épaisses lianes. On ne peut cependant pas faire pousser des plantes partout, et on a donc besoin d'être dans un endroit ouvert à la végétation pour que les plantes puissent pousser.
Niveau : Puissant
Origine : Film One piece

Travesti Fruit/Mane Mane No Mi

Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage. Cela provoque beaucoup de confusions entre les personnes.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

Mangé par[/color] Natacha O. Boréas

Fruit des Trous / Ana ana no mi :

L'utilisateur peut former des trous partout, y comprit dans le vivant, mais cela ne causera jamais le moindre dommage physique ou architectural. En revanche, il peut refermer le trou quand bon lui plaît, ce qui, là, peut faire de sérieux dégâts.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit des Vocalises/Bugei Bugei No Mi :

Ce fruit permet de lancer des boules d'énergie en criant.
Niveau : Puissant
Origine : Film One Piece

Mangé par L'vieux Abe [PNJ// Pirate Jaya]

Fruit des Vecteurs :

Le détenteur peut créer des flèches noires directionnelles de toute taille à l'aide de ses mains ou de ses pieds n'importe où. Les flèches étant intangibles elles ne dépendent d'aucune matière et disparaissent après quelques minutes. Quand un vecteur entre en contact avec un objet, l'objet est irrémédiablement tiré/poussé dans la direction indiquée par la flèche. La puissance de chaque vecteur est dépendante des dorikis de l'utilisateur et leur taille n'excède jamais 3 mètres.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Lance C. Fairshield

Fruit de la Vie :

Ce fruit permet de donner vie aux objets inanimés (si un objet non vivant mange effectivement ce fruit alors il prend vie). L'utilisateur peut donc rendre vivant de façon temporaire les objets qu'ils touche. La durée dépend de la puissance de l'utilisateur.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Fantine
ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 1 Mar - 23:50, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 2:02

Les Paramécias (S)

Fruit des Âges/Nenrei Nenrei No Mi :

Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler les âges, pouvant retirer des années à quelqu'un et ainsi le rendre plus jeune, et les donner à une autre personne pour la rendant plus âgée.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de l'Art/Ato Ato no Mi :

Le Ato Ato no Mi permet de transformer toute chose solide qu'elle soit vivante ou non vivante en œuvre d'art et ainsi de devenir un Homme-Art. La principale force de ce Fruit du Démon, c'est qu'il peut permettre d'altérer la forme et l'apparence de n'importe quel objet. Une fois transformé, l'objet, qu'il s'agisse d'une arme ou d'un moyen de transport, perd sa fonctionnalité. Pour que l'objet soit transformé, il faut qu'il soit en contact avec une sorte de nuage que produit l'utilisateur, ce nuage représentant l'oeuvre qu'elle a imaginée.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Max Spark [PNJ/Chasseur de Prime]

Fruit des Barrières :

Permet à l'utilisateur de créer des barrières de protection pour attaquer ou se défendre à volonté. L'utilisateur peut en créer jusqu'à Dorikis/100 barrières, et il n'y a aucun temps de latence entre la création de deux barrières. De plus, l'utilisateur peut faire disparaître les barrières quand il le souhaite, par exemple pour en faire apparaître une autre à un autre endroit. Enfin, l'utilisateur ne peux pas créer une barrière à l'intérieur de quelque chose ou de quelqu'un.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par [Wallace//PNJ]

Fruit du Bestiaire :

L'utilisateur peut transformer les objets qu'il touche en animaux sauvages. Ces animaux possèdent leur propre identité et manière de penser. En aucun cas, ils seront fidèles à l'utilisateur. Les types de transformations sont aléatoires, mais elles obéissent à une règle spécifique en fonction de l'objet de base. En effet, un objet utilisé pour se battre (épée, canon, fusils...) se transformera en bête sauvage et agressive. Un objet du quotidien (tonneau, tasse...) deviendra un petit gibier craintifs. Les outils et objets d'utilités (barques, spatules, pelle...) deviendront des créatures originales et souvent doués de capacités uniques. La taille de l'objet est raccord avec la taille de l'animal. Une fois que l'animal meurt, l'objet réapparaît cassé. De plus, si l'utilisateur perd connaissance contre son gré, les animaux redeviennent de simples objets.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Brouillard :

Permet de créer du brouillard (brume légère ou purée de pois), de refléter la lumière. L'utilisateur pourra par exemple s'en servir pour se cacher, géner des tireurs, couvrir une fuite ...
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Aoste de l'Auditoire [PNJ/Révo]

Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu No Mi :

Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ne sont d'aucun effet.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Cendre :

Permet de créer et contrôler la cendre par la simple volonté de l'utilisateur et donc de lui donner la forme grossière qu'il désire. Si l'utilisateur se recouvre ainsi de cendre, il est immunisé à la chaleur et aux flammes, mais pas au magma.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de la Citadelle/Kenrui Kenrui No Mi :

Fruit qui permet de transformer le corps en forteresse miniaturisée. Il est possible d'héberger des êtres vivants dans son corps. Ceux-ci s'adaptent à la taille de la forteresse. Tout objet ou individu entrant dans la zone d'action du fruit diminue ainsi de taille et inversement. Quand il active son pouvoir, le porteur peut rétrécir considérablement tout ce qui entre en contact avec lui. Un boulet de canon devient une bille d'acier et un homme a la taille d'un GI joe. Le pouvoir de rétrécissement fonctionne avec tout ce qui est meuble, qu'il s'agisse d'objets comme de personnes. Une maison ou ou un arbre planté sont insensibles au pouvoir. Un objet rétrécit rétrécit aussi tout ce qu'il contient. exemple absurde: si tu rétrécis une bagnole, le conducteur ne finit pas écrasé dans l'habitacle. Le porteur peut ouvrir des portes partout sur son corps. Ces portes permettent d'accéder à la forteresse ou d'en sortir. La forteresse est un édifice de pierre épaisse, on ne peut les détruire pour forcer une sortie. Certains couloirs conduisent aux organes, le porteur doit veiller à les protéger au mieux. On peut parfaitement vivre dans la forteresse, l'air y est renouvelé mais la nourriture doit être importée pour faire vivre les éventuelles personnes à l'intérieur. La peau du porteur n'est pas altérée, son enveloppe externe reste vulnérable aux agressions (même si une flèche devient aussi utile qu'une aiguille au contact). La forteresse ne peut emmurer ceux qui y entrent, certains murs peuvent coulisser pour libérer des passages secrets, mais les occupants devront toujours avoir un endroit où aller pour évoluer dans l'édifice. Le Porteur sait tout ce qui se déroule dans sa forteresse, il est comme un dieu pouvant agir sur "son monde".
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Otto Anderman

Fruit de la Cire/ Doru Doru No Mi :

Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et de lui faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est presque indestructible.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit Clairvoyant/Giro Giro no Mi :

Le Giro Giro no Mi permet à son utilisateur de voir à travers toute chose et de lire dans les pensées des gens. Pour ce faire, l'utilisateur forme des cercles autour de ses yeux en se servant de l'index et du pouce de ses mains,comme des lunettes. Aucun mensonge ne peut s'interposer face à ce pouvoir. Ce fruit a la capacité de transférer ses propres souvenirs à une autre en regardant dans l'oeil du transmetteur. Pour cela, il suffit de former un cercle autour de son oeil et de le rapprocher en face de l'oeil du receveur.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Compagnon/Peto Peto no Mi :

Le Peto Peto no Mi est un Fruit du Démon ayant la capacité de transformer les personnes touchées en esclaves par le biais de colliers. Ils sont faits d'une matière verte liquide qui suinte des mains du maudit. Une fois autour du cou de la victime, elle se solidifie et s'apparente à une épaisse laisse de cristal vert impossible à briser. Si quelqu'un (hommes et animaux) est touché par ce collier, il devient l'esclave de l'utilisateur qui peut se faire obéir à sa guise. Concrètement, la victime garde son libre arbitre, mais ne contrôle plus son corps qui obéit aux ordres orales du maudit. Il suffit juste que la victime n'entende pas les ordres du maudit pour que le pouvoir ne fasse plus effet. L'utilisateur peut se passer lui-même une laisse qui est de couleur rouge. Dans ce mode "auto-possession", ses réflexes sont décuplés, il gagne ainsi en vitesse, en force et sa taille est multipliée par trois. Le point faible de ce mode étant qu'il vampirise l'énergie du maudit qui ne peut rester ainsi qu'un court instant.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Riguel [PNJ//Civil]

Fruit des Contrats :

Permet au détenteur de faire signer un contrat qui oblige les parties tenantes à respecter les termes et conditions inscrits sur un parchemin rédigé par ses soins. Les deux parties doivent être consentantes pour signer ce contrat. Cependant, il faut que les deux parties soient pleinement consentantes à la formulation du contrat et soient informé de la composante obligatoire de respect de toutes les clauses à sa rédaction. Mais si vous ne voulez pas lire les termes et conditions, c'est à votre risque. Naturellement, les contrats peuvent être rompus. Un contrat peut être rompu de la manière suivante : destruction du contrat en format papier à l'endroit exact de sa signature, formulation d'un contrat d'annulation à signer par les deux parties ou mort du détenteur du fruit. Tous les contrats formulés demeurent matériels, sous la forme d'un simple parchemin : un contrat, tout simplement. Rien ne distingue un contrat formulé par le fruit d'un contrat normal, et c'est là le côté retors du fruit : sans bonne organisation, on ne s'y retrouve pas ! Sur chaque contrat demeurent : la signature des deux parties, la signature du détenteur du fruit du démon et une goutte du sang de chacune de ces personnes. Une fois le contrat scellé, les deux parties reçoivent une marque localisée à leur convenance mais prenant toujours la forme d'une petite croix pattée.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Cristal :

Permet de créer du cristal sous forme malléable dans un premier temps et qu'il devient ensuite solide. Permettant ainsi la création de forme basique comme des pics, des murs, des colonnes ou encore s'en recouvrir pour former une armure. Plus solide que la peau mais loin du diamant.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de la Duplication :

Ce fruit agit comme un miroir pour son utilisateur. C'est à dire qu'il copie le pouvoir d'un seul et unique fruit du démon qu'une personne possède à proximité. Cela veut dire que s'il n'y a pas d'utilisateur dans le coin, ce fruit est inutile et on coule quand même. En revanche, si deux ou plusieurs personnes sont près du mec qui a le fruit de la Duplication, son fruit ne pourra copier qu'uniquement celui qui est le plus proche de lui. Entendez par là qu'il ne décide pas quel FDD il copie. Quand un utilisateur de FDD se trouve près de lui, le fruit de la Duplication copiera automatiquement le pouvoir de celui qui est toujours le plus proche. Si dans le cas où deux utilisateurs de FDD se trouvent à égale distance, le fruit de la Ducplication ne pourra copier uniquement le fruit le plus faible des deux. Notez également que lorsque le fruit de la duplication détecte la présence d'un autre utilisateur, le propriétaire du fruit mettra un certain temps pour s'adapter, ce qui n'est pas recommandé lors d'un affrontement contre plusieurs personnes avec un FDD.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Saito Kitan "Le Camé" [PNJ//Pirate - Les Titans des Mers]

Fruit de l'éclosion/Hana Hana No Mi :

Le fruit de l'éclosion permet à celui qui le mange de faire pousser chaque partie de son corps n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Gallena Scorone

Fruit des Fantômes/Horo Horo No Mi :

Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent (en fonction des dorikis) tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que son utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de faire une projection astrale. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ». Le seul défaut est que son vrai corps qui est devenu inerte reste vulnérable.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit des Golems :

L'utilisateur de ce fruit peut créer des golems à partir de n'importe quelle matière présente autour de lui en posant la main dessus (sauf eau et kairouseki, obviously). Les golems sont des statues animées, temporaires et sans âme qui ne vivent que pour servir leur créateur. Ils peuvent être cassés plus ou moins facilement selon la matière utilisée (pierre, fer, bois…) et n'ont pas la moindre caractéristique des logias. Pas de création de matière, de dématérialisation, d'intangibilité etc... Lorsqu'un golem est détruit, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir en reformer un autre. La taille des golems créés dépend de la quantité de matière disponible et des dorikis de l’utilisateur. De même, le nombre de golems en simultané augmente avec la force du détenteur. Il est possible de se fondre à l’intérieur d’un golem pour s’en servir d’armure et se mouvoir avec.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Don Marshello [PNJ//Révolution]

Fruit du Gommier :

Le Fruit Du Gommier permet à son possesseur d’effacer ce qui rentre en contact avec sa main droite, du moment que cela n'atteint pas le domaine du vivant. Par effacer, cela signifie que le contact avec la main, de la surface morte en question, fait disparaitre ce que l’on peut voir d’elle. Il ne suffit pas de poser sa main sur un pan de murs (ex) pour qu’il disparaisse mais il faut passer la main sur toute son étendue. Les éléments « vivants », c’est-à-dire non pas issue du vivant mais encore capable d’en faire partie (le sang séché ne rentre pas en cause comme le bois traité), ne peuvent pas être effacés. La main gauche permet de recréer ce qui à pu être gommé juste auparavant, la même quantité et la même structure, sur n’importe quelle surface en contact direct avec la main (air, eau …), du moment où la structure final respecte les lois de la physique. C’est-à-dire que le pan de murs précédemment gommé ne peut tenir debout qui si il est reconstitué depuis sa base. Le fruit est limité aux aptitudes de son contrôleur (vitesse, taille de la main …). Lors de l’utilisation, un halo blanc se forme autour de la main utilisée. Les deux mains ne peuvent être utilisé en même temps.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Gong :

Le fruit du Gong permet à son utilisateur de raisonner comme un gong si on le touche au tronc (ventre, torse), il est d'ailleurs semblable à un gros Gong de Monastère. Le son du gong à le pouvoir de réaliser le vœux précédemment formulé, pour l'annuler il faut refrapper l'utilisateur. Plus on frappe fort, plus la zone d'action est grande (on est ciblé par un vœux si on entend le gong). L'utilisateur est immunisé à ses gongs. Tant que l'on ne retouche pas le Gong, on peut rester à vie victime du vœux. Le son du gong annule le vœux précédent, un seul vœux peut nous cibler. En gros, si l'on a eu le vœux de pauvreté et que l'utilisateur refrappe pour mettre l'obéissance, on récupère ses biens, mais on devient obéissant. Si un adversaire fait raisonner le gong, il libère tout ceux qui l'entende. Évident. Ce fruit est du domaine religieux, le gong des moines qui appelle à la prière, voici les types de vœux :
- Vœu de Pauvreté : Les cibles perdent tout ce qui est du domaine matériel (sabres, armes, Berrys...) et ne sont plus qu'en caleçon.
- Vœu de Chasteté : Les cibles ne peuvent plus avoir de contacts physique avec la gente opposée.
- Vœu d'obéissance : Les cibles doivent le respect à l'utilisateur et ne peuvent donc pas le frapper. Les coups passent à coté.
- Vœux de silence : Les cibles ne peuvent plus parler.
Faiblesse à l'eau comme d'habitude, plus on le frappe, plus il douille et il raisonne fort, si tu te bouches les oreilles t'es tranquille, si tu retouches le gong de même.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par XxX

Fruit des Hormones/Horu Horu No Mi :

L'utilisateur manipule les hormones à volonté, permettant de changer de sexe, de couleur de cheveux, de taille de visage etc...
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Mangé par Reyson D. Anstis

Fruit de l'Intangibilité :

Ce fruit permet à l'utilisateur de se rendre intangible ("activation"). Il peut, sous cette forme, traverser des murs/objets/êtres vivants (mais en gardant toujours une partie du corps à l'air libre), il est donc, en soit, intouchable exceptés par le granit marin, l'eau et le haki de l'armement. En plus d'être intouchable, il ne peut bien évidemment rien touché et reste visible aux yeux de tous. Lorsque le fruit est bien maîtriser (3000D après ingestion), il peut rendre intangible une autre personne que lui par contact et en même temps que lui.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Groar Roddower [PNJ//Commandant d’Élite]

Fruit de la Loi :

Le possesseur peut énoncer des interdictions que tout le monde présent dans un certains rayon d'action seront obliger de suivre. Le possesseur est aussi soumis à ces lois. Exemple : Il est interdit de me tuer. Classique, mais il y a toujours moyen de passer outre la règle : on peut le taper, l'assommer, mais pas le tuer. Du coup, loi conne. « Il est interdit de me frapper » est déjà un peu plus intéressant. Par contre, étrangler, ça passe, tout comme poignarder. Le nombre de loi énoncer est limiter, ou soumis aux dorikis. À définir. Le nombre d'interdiction par loi est limité à une. Pas de « il est interdit de me frapper, de me blesser, de me toucher, de faire des croissants... » Ceux qui tentent de braver l'interdit ressente immédiatement une douleur impossible à contrer et qui empeche d'aller plus loin. Ceux ne pouvant comprendre la loi (les animaux, les idiots) et ceux ayant leur sens de la compréhension bridé (rage, drogue, alcool) ne sont plus soumis aux lois.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Jack Hass [PNJ//Marine d'élite]

Fruit de la Machine / Robo Robo no Mi :

L'utilisateur de ce fruit se transforme progressivement en être mécanique jusqu'à devenir un véritable être de métal. Son corps devient un système mécanique (ainsi des vaisseaux sanguins deviendront conduits plein d'huile, les nerfs des fils électriques, des muscles des pistons, des os une charpente en fer...). De même, l'utilisateur développe une certaine sensibilité aux machines lui permettant de converser avec certains mécanismes. Il peut ainsi leur demander plusieurs choses (attaquer, vous défendre, discuter, etc...), encore faut-il qu'elles acceptent. L'inconvénient de ce fruit est que que l'utilisateur doit impérativement prendre soin de son corps sous peine de se voir rouiller ou se fragiliser. Ce qui demande évidemment un soin rigoureux.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit des Marionnettes/Ninkyou Ninkyou No Mi :

Fruit qui permet de se transformer en poupée Vaudou et de créer des poupées vaudou. L'étendue et les possibilités qu'offrent ce pouvoir sont donc considérables.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Moisissure :

Une fois mangé, ce fruit permet à son utilisateur de devenir une véritable boîte à pétri... Il rend le corps de son possesseur extrêmement fertile et réceptif à tout type de moisissure qu'il peut reproduire à volonté, chaque moisissure possédant des propriétés différentes. Selon le type de moisissure, l'utilisateur doit effectuer différents gestes pour pouvoir les coloniser sur l'environnement extérieur : si la moisissure est une simple mousse, il suffit de toucher une zone pour que celle-ci soit rapidement colonisée, si, en revanche, la moisissure est une particule aérienne, il suffit de souffler pour reproduire la particule. Il n'y a qu'une seule restriction d'utilisation véritablement gênante pour ce fruit : à chaque utilisation du fruit, la moisissure que l'utilisateur reproduit colonise un peu plus son corps jusqu'à le recouvrir entièrement de colonies. Alors le fruit devient inopérant durant 72 heures, temps durant lequel le corps perd naturellement ses colonies. A noter : un médecin/botaniste aux connaissances pointues peut facilement réduire ce temps de "convalescence" à quelques heures.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Amalia

Fruit de la Musique/Gakki Gakki no Mi :

Fruit qui permet de transformer son corps en instrument de musique et de donner réalité à certains sons. Cela permet de lancer sa "musique combattante", où chaque technique permet de transformer une partie de son corps en un instrument, qui aura un effet différent. (exemple : tambour => explosion / cymbale => lame d'air, etc.) En plus de ça, vous pourrez où que vous alliez mettre une ambiance d'enfer autour de vous !
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit des Nuages :

Permet de créer des nuages, de différent type: un nuage de foudre, un nuage de vent chaud, et un nuage de vent froids (principalement). L'alliance de ses trois peuvent former des minis-orages, minis tornade, brouillard...  Le fruit permet de marcher sur les nuages, ce qui permet donc de voler. Ou même faire un copier-coller du geppou (technique du rokushiki qui permet de marcher dans le ciel, sauf que là, c'est avec des nuages à chaque pas). Même parfois modifier la météo des nuages (envoyer un nuage de vent froid pour stopper un orage, par exemple). Pour voler avec un nuage, c'est seulement dans une île, la hauteur est limité à 300m. Il est impossible d'aller d'île en île (sauf archipel, comme Saobody). Les nuages disparaissent facilement, coup d'épée, flingue, onde de choc, fdd adverse...etc... tout y passe. Dans l'eau, impossibilité de faire des nuages. Pour faire des gros nuages, et intempérie puissant, il faut bien jouer avec le temps et s'armer de patience. Il faut conter une heure pour une petite tempête (superficie d'un village par exemple). Le possesseur ne peut pas contrôler les éléments: foudre et vent, c'est les nuages qui les font apparaître donc gaffe au mauvais manip' (surtout allié).
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Or/ Goldu Goldu No Mi :

Le fruit de l'or permet de faire de l'or avec n'importe quelle partie de son corps et de lui faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifié, il est presque indestructible. Tout or produit de cette manière est impur et et ne possède de ce fait aucune valeur marchande.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Satoshi Noriyaki [PNJ / Capitaine Corsaire]

Fruit de la Peur :

L'utilisateur peut prendre l'apparence, et uniquement l'apparence, de la chose qui effraye le plus son adversaire, sans en avoir forcément connaissance auparavant.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Mona Lisa [PNJ//Marine d'Elite - La flêche]

Fruit de la Poudre :

Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler les différentes matières poudreuses autour de lui, tout ce qui est poudreux ou en grains très fins. Il peut ainsi mouvoir et mouler les éléments réduits à l'état de poudre comme il le souhaite dans un rayon et à une vitesse qui influent en fonction de sa quantité de dorikis. En revanche, comme certaines poudres sont généralement peu présentes dans la nature sous cet état (le paprika, le sucre et la poudre à canon par exemple), l'utilisateur du fruit du démon doit toujours en avoir sur lui. De plus il n'est possible de contrôler qu'un type de poudre à la fois.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit Ramollo/Noro Noro No Mi :

Le possesseur peut ralentir les mouvements de ceux qu'il touche de son rayon grâce au Fruit Ramollo. Les mouvements de la victime sont ralentis de 30 fois environ.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Roc :

Transforme le corps de l'utilisateur en pierre
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Rocher/Kachi Kachi No Mi :

Permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température du corps. "Kachikachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les une contre les autres pour créer un incendie.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit Rotatif/Guru Guru no Mi  :

Le Guru Guru no Mi permet à son utilisateur de devenir un Homme-Rotatif, en créant des hélices partout sur son corps, et de les utiliser pour se propulser. La rotation est assez forte pour permettre de voler sur de très longues distances, de porter des gens et de créer de fortes tempêtes de vent.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Souffle :

Permet à l'utilisateur de souffler et aspirer des quantités astronomiques d'air aussi bien par le nez que par la bouche. Un pouvoir utile lorsqu'il s'agit de repousser des adversaires, des projectiles ou même des lourdes charges... Ou encore de les attirer grâce à l'aspiration.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Contre-Amiral Adder Devil [PNJ//Marine]

Fruit de la Suggestion :

Ce fruit permet d’influencer les actes de la cible en lui suggérant ce qu’elle devrait faire. La suggestion, qui se limite nécessairement à une ou deux phrases, doit être formulée de telle façon que l’action conseillée semble raisonnable.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit Tailladant/Supa Supa No Mi :

Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange d'obtenir un corps fait d'acier et de transformer n'importe quelle partie de son être en lame. Les attaques sont dévastatrices.
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de la Vitesse :

Le pouvoir de ce fruit permet à l'utilisateur d'atteindre une très grande vitesse, une vitesse largement supérieure à la vitesse humaine normal. Grâce à cette vitesse l'utilisateur peut aussi pendant un bref moment marcher sur l'eau avant de couler. Cela dit, cette vitesse à des limites et l'énergie de l'utilisateur elle n'est pas plus grande. Si l'utilisateur ne peut faire qu'un kilomètre sans être essouffler, l'absorbions de ce fruit ne lui prêtera pas d'aller plus loin, mais bien de s'épuiser plus vite... Cela dit, le temps pour parcourir la distance sera quant à elle au moins 10 fois plus courte grâce à la vitesse... En bref, grâce à ce pouvoir l'utilisateur peut dépasser la vitesse du son (niveau maximum), mais pas de la lumière. Malgré cela les capacités physiques tel que l'endurance elle n'évolue pas.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Ven 3 Mar - 19:48, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 2:38

Les Paramécias (D)

Fruit de l'Alchimiste :

Le fruit de l'alchimiste permet à son possesseur d’assimiler par simple contact des matériaux purs et ainsi de rivaliser avec certaines caractéristiques des logias. Suivant ce qu'il touche il peut devenir fer, terre, bois etc. Mais avec quelques limites. Le possesseur doit être en contact avec un volume d'élément aussi important que la partie du corps qu'il veut changer. Ainsi s'il porte une épée, il ne pourra probablement changer en acier que son bras. S'il marche sur une grosse dalle de pierre, il pourra changer tout son corps. Contrairement au logia il ne peut changer de forme ou générer de la matière. Et dés qu'il n'est plus en contact avec la matière choisie, le changement n'est plus actif.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Cendre [PNJ/Second Peace Island]

Fruit des Armes/Buko Buko No Mi :

Le fruit des armes permet à son utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en arme. Armes blanches, armes à feux ou armes explosives, le fruit peut imiter les créations les plus destructrices de l'humanité sans restriction autre que la maîtrise de son possesseur. En effet les armes les plus puissantes demanderont un utilisateur puissant. Pour reproduire ainsi une arme, quelle qu'elle soit, l'utilisateur devra au préalable l'avoir enregistré en la touchant de la main.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit mangé par Uther [PNJ//Criminel – Umbra Canal Habituel]

Fruit du Dessin :

Permet de rendre réel tout ce qu'on dessine, même des créatures vivantes. La surface de dessin n'influe pas sur la solidité de l'objet/animal dessiné, celle ci dépend de la qualité du dessin et de la puissance de l'utilisateur. Les dessins ont une durée de vie limitée en fonction de la puissance de l'utilisateur et de leur nature (un dessin "vivant" durera moins longtemps qu'un dessin "inerte").
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit du Diamant/Diaya Diaya no Mi :

Permet à l'utilisateur de transformer son corps et ce qu'il tient en Diamant. Il devient entre autre extrêmement résistant à toute attaque physique.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit des Formes :

L'utilisateur peut créer des formes fantomatiques modelées grâce à ses mains puis il peut les envoyer et les diriger dans un cercle d'action de 10m de rayon. Ces formes peuvent passer de l'état intangible à son contraire (solide) une seule fois et dans cet ordre. Elles peuvent être annulées par l'utilisateur s'il le désire. Elles bénéficient d'une résistance accrue pendant trois minutes et ensuite elles se désagrègent lentement pour disparaître complètement en dix. Tout objet solide ou vivant pris dans la solidification restera inerte jusqu'à la disparition des formes sans pour autant occasionner de dégâts. Les êtres vivants peuvent toujours respirer et sont conscients. Outre le côté immobilisation, ce fruit est également très utile sur les décors.
- Le nombre de formes pouvant être modelées en même temps sont de 3 (+1 tous les 1000 dorikis)
- La taille individuelle ne peut pas éxcéder 50cm3 (+50cm3 tous les 1000 dorikis)
- La rigidité des formes une fois solidifiées sont soumises au barème sur les sabreurs (Cf Charte RP)
- La vitesse de déplacement des formes fantomatiques sont de l'ordre de la vitesse de déplacement des rayons de base (fruit de la passion, fruit ramollo, fruit de la chance) et peuvent donc être évités si adversaire assez bon.
- Avant solidification, l'utilisateur peut contrôler les formes que dans un rayon de 10mètres puis de 20mètres au palier de 4500 dorikis, 30mètres à 6000 et 50mètres à 9000. Si les formes fantômes sortent du champs d'action, elles disparaissent et il faut deux minutes pour en refaire une.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Fruit de la Glue/Beta Beta No Mi :

Le corps de celui qui le mange se transforme en glu. Il permet d'envoyer sur ses adversaires une matière visqueuse et collante, les fixant et les empêchant de se mouvoir ou de s’échapper. Cette substance rend également l'utilisateur adhésif à toutes les surfaces, qu' elles soient verticales ou horizontales, et adhérant à tout objet ou personne, de différentes tailles et de différentes masses.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit du Jeun' Jeun'/Modo modo no Mi :

La force principale du fruit réside dans sa capacité à faire rajeunir les gens ou les objets de 12 ans par contact avec l'aura rose qu'elle produit. Cependant, l'utilisateur peut lancer son aura et n'est donc pas vraiment obligée d'être en contact avec sa victime. Ainsi, la victime est affaiblie à cause du rajeunissement et peut même disparaître définitivement si elle est affectée suffisament de fois. Le rajeunissement des objets peut permettre d'attaquer indirectement, car si par exemple, l'utilisateur lance son aura sur de la roche volcanique, elle se transformera en lave. De surcroit lorsque la victime subit les effets du modo modo il perds en même temps ses pouvoirs spéciaux et capacités qu'il avait acquise jusque là retombant avec les moyens de l'âge ou il est contrait de retourner. Fort heureusement pour lui le modo modo ne permet pas de faire disparaitre outre mesure via la regression la victime. En effet si un coup inflige douze ans et que la victime en a par exemple dix cela ne l'affectera pas. Une sorte de barrière pour la survie des malheureux.
Niveau : Divin
Origine : Film One Piece

Mangé par Yanaka Lance [PNJ Supernova]

Fruit du Magnétisme/Jiki Jiki No Mi :

Fruit qui permet de manipuler les objets métalliques selon son loisir. L'utilisateur peut réussir à faire léviter tout objet métallique en se concentrant dessus. Selon la puissance et son degré de maîtrise, plusieurs facteurs seront influencés : Poids total des objets, taille minimale/maximale, vitesse, précision des mouvements, concentration nécessaire, distance maximale.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit des Ombres/Kage Kage :

L'utilisateur contrôle les ombres grâce à ce fruit. Il peut ainsi absorber l'ombre d'une personne pour gagner en puissance, ou introduire l'ombre d'un individu dans le corps d'un autre. Enfin, il peut dissocier son corps de son ombre et interchanger de position avec elle, pour ainsi esquiver des attaques par exemple.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit mangé par Mantle Shoma

Fruit du Poison/Doku Doku No Mi :

L'utilisateur peut créer différentes sortes de poison, mais aussi s'enduire de poison. Attention, ce fruit n'est pas un logia, il peut être touché par les attaques physiques s'il ne se protège pas !
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Jeska Kamahlsson

Fruit de la Roche/Ishi ishi no mi :

Permet de manipuler et fusionner avec la pierre.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Fruit des Séismes/Gura Gura No Mi :

L'utilisateur peut créer des ondes sismiques provoquant ainsi des tsunamis, des tremblements de terre. Ce fruit permet aussi de rendre plus puissants les coups portés avec une arme.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Annabella Sweetsong

Fruit des Sceaux :

Le concept du fruit est simple mais extrêmement puissant: enfermer des objets, des êtres vivants ou des éléments dans des boites, coffres, bouteilles ou tout type de contenant pouvant être fermé hermétiquement. Pour ce faire, il suffit que l'utilisateur touche de sa main droite l'objet-cible puis le contenant-cible, ayant pour effet d'aspirer le contenu dans le contenant, le refermant automatiquement. Pour l'en faire sortir, il devra alors ouvrir le contenant de sa main gauche.
- Une cible ne peut pas être enfermée deux fois tandis qu'un contenant ne peut être rempli que d'une seule cible à la fois. Si la cible scellée se retrouve libérée, quelle qu'en soit la raison, elle ne pourra plus jamais être enfermée de la sorte et ce malgré le changement de contenant.
- Lorsque l'utilisateur requiert qu'un élément intangible comme l'eau, le vent ou la lumière soit scellé, il le touche de sa main (bobo pour sceller de la lave en fusion) mais n'enferme qu'une partie. Une bourrasque, une vague, un flash. Et pas toutes les neiges de toutes les montagnes du monde. De plus, il faut savoir jongler entre les propriétés physiques du contenant/contenu. De l'eau dans une boite en carton et l'eau finira par sortir d'elle-même ; Tout comme de la glace dans une bouteille la ferait exploser ou du magma dans... A peu près tout.
Ce pouvoir s'applique des cinq manières suivantes :
- Sceau de l'est : sceau qui permet de sceller de petits objets du genre clés ou pièces.
- Sceau de l'ouest : sceau qui permet de sceller des objets normaux du genre armes, tables ou lustres.
- Sceau du sud : sceau qui permet de sceller de gros objets du genre navire ou hôtel.
- Sceau du nord : sceau qui permet de sceller les animaux et autres êtres vivants.
- Sceau du centre / des cinq vents : sceau qui permet de sceller l'intangible : eau, vent, lumière et autres Logias.
Pour que l'effet fonctionne, il faut dire à voix haute le nom du sceau en accord avec le type de cible à sceller. S'exclamer "Sceau de l'Est" en touchant de sa main droite une vague, l'action restera sans effet.
Dans le cas où l'utilisateur chercherait à sceller une personne douée de conscience comme un PJ, ce dernier peut se débattre et même réussir à s'en défaire si sa puissance le lui permet. Enfermer un Shoma ou une Rachel dans une bouteille requiert soit une grande maîtrise ou un grand talent, soit une grande chance ou une bonne drogue. Et pour ce qui est du cas des Logia, le seul sceau pouvant marcher sur eux est celui du centre, qui permet de toucher les éléments. Sous leur forme humaine, ils restent intangibles et, en tant que tels, ne sont pas soumis au sceau du nord sauf combo avec le Haki de l'armement... Il faudra donc ruser pour réussir à les emprisonner, mais le jeu en vaut la chandelle.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Dessie Minegold [PNJ]

Fruit de la Taille/Rati Rati No Mi :

Celui qui mange ce fruit peut grandir jusqu'à devenir un géant ou rétrécir jusqu'à pouvoir rentrer à l'intérieur du corps humain. Ce fruit octroie aussi la possibilité de faire agrandir ou rétrécir les objets.
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Dimas le transporteur [PNJ/Criminel]

Fruit du Vent :

Le possesseur du fruit du vent est capable de générer des flux de vent. Suivant sa puissance la force, la durée et le contrôle du vent varient. Depuis la petite brise qui soulève les jupes ou maintient l'allure d'un navire jusqu'à la bourrasque qui déracine les arbres et arrache les toits des maisons. Le fruit ne permet pas de voler. Du moins pas sans un appareil type parapente. Et plus la modification par rapport au temps ambiant est importante, plus l'effort à fournir est grand.
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Yamiko
Les Paramécias (U)

Fruit des Coussinets/Nikyu Nikyu No Mi :

L'utilisateur possède, à la manière des chats, des coussinets au niveau de ses mains. Ces derniers ont la propriété de repousser toute attaque. Également, le possesseur du fruit peut créer des champs de force, les compresser, et les projeter à une vitesse vertigineuse dans la direction de son choix.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit mangé par Sloth [PNJ//Corsaire]

Fruit des Fils / Ito Ito no Mi :

L'utilisateur peut créer des fils invisible qui lui permettent principalement de contrôler des gens comme des marionnettes. Et de couper des trucs, et de faire plein de trucs de ouf avec...
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Mangé par Le Punisseur

Fruit Flottant/Fuwa Fuwa no Mi :

Permet de faire flotter toutes les choses non-vivantes qu'il touche, comme à travers de la télékinésie. Son pouvoir n'affecte aucun être vivant, à l'exception de lui-même.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Mangé par XxX

Fruit du Jouet/Hobi Hobi no Mi :

Le Hobi Hobi no Mi est un Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de transformer les gens en jouets rien qu'en les touchant et de les contrôler comme s'il s'agissait de simples marionnettes, en passant un contrat forcé avec eux. L'utilisateur peut donc prendre un sérieux avantage face à un adversaire pendant un combat, car une fois que le contrat a été établi, la personne transformée se retrouve dans l'incapacité de désobéir aux ordres. Suite à cela, l’existence de la personne transformé est "Oubliée" de tous sauf de l'utilisateur dur fruit du Jouet. Le pouvoir du Hobi Hobi no Mi transforme instantanément la victime en jouet. Il semblerait aussi que le fruit empêche le vieillissement de la victime. Le figeant jusqu'a sa mort a l'age ou il a mangé le fruit.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit mangé par Jorgen Kutrosh [PNJ]

Fruit du Label :

Le fruit du Label permet d'apposer un Copyright sur des objets, paroles, ou partis du corps d'un adversaire. En même temps, il est possible d'avoir deux membres, deux paroles et deux objets copyrightés. On est pas obligé de toucher la cible, le C peut être marqué par simple contact visuel dans le cas des membres et des objets. Le membre copyrighté est inerte, sauf si le possesseur du FDD le lie au sien pour mimer les mêmes mouvements. Un objet non-vivant peut-être aussi marqué, mais plus il est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer. Les mots ou phrases copyrightés sont précis. Un mot différent dans la phrase n'est pas soumis au copyright. Si on change une lettre au mot copyrighté, il n'est pas soumis au copyright. (Ex : copyright de "tuer", tué n'est pas copyrighté) Impossibilité de copyrighter un membre/objet/paroles qui a déjà été copyrightés par le passé. Interdire un mot ou une parole est possible pour tout être à portée d'oreille. Toucher le monde entier sera possible une fois le fruit bien maîtrisé .
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Fruit de l'Oeuf :

L'utilisateur peut créer des coquilles d'oeufs autour de lui ou de cibles vivantes ou non. Une fois dans la coquille, la cible se régénère à une vitesse folle de sa fatigue et ses blessures. C'est un fruit essentiellement de soutien et peu offensif, toutefois, un objet enfermé dans un neuf est remis à œuf... Euh, ou le contraire.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Fruit des Opérations/Ope Ope no Mi :

Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans le cercle.
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Fruit mangé par FrankenBuchewald sur le Kapharnaum [PNJ/Marine]

Fruit du Satellite :

Permet à son utilisateur de faire graviter des objets non-vivants comme s'ils étaient en orbite autour de lui ou autour d'un objet. A partir de là, l'objet ou l'utilisateur peut littéralement devenir le "centre du monde" pour une zone définie. Contrairement aux éléments gravitant autour de l'utilisateur, ceux placés en orbite d'un objet ne sont plus soumis à son pouvoir : ils deviennent ainsi naturellement satellites du corps central sans limite de temps, ni rattachement à l'utilisateur dans le cas où celui-ci perdrait ses facultés ; seule la destruction de l'objet peut mettre fin à l'effet du fruit. Évidemment, plus les satellites sont gros, plus leur vitesse de mouvement est lente et plus ils sembleront inertes à l'oeil nu. Ainsi, si l'utilisateur fait orbiter une île entière autour de lui, celle-ci aura une vitesse de rotation si lente qu'elle semblera immobile à n'importe qui.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Fruit des Vibrations :

Grâce aux pouvoirs de ce fruit, l'utilisateur absorbe les vibrations, l'énergie cinétique par exemple. En terme clair, s'il est frappé avec poings/pieds/armes contondantes ou tout objets non pointu ou tranchant, il absorbera les vibrations de l'attaque. L'utilisateur ne peut encaisser qu'un certain volume de vibrations et risque d'exploser s'il en emmagasine trop. L'utilisateur va ainsi pouvoir libérer l'énergie absorbée sous forme d'onde de choc.
Niveau : Ultime
Origine : Requiem

Mangé par XxX
ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 1 Mar - 23:50, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 21:31

Les Zoans (N)

Fruit du Bovidé modèle Tapir :

Permet de se transformer en Tapir ou en hybride, à moitié Tapir.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Basset:

Permet de se transformer en Basset ou en hybride, à moitié Basset.  
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Canidé modèle Caniche:

Permet de se transformer en Caniche ou en hybride, à moitié Caniche.  
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Canidé modèle Chacal :

Permet de se transformer en Chacal ou en hybride, à moitié Chacal.    
Niveau : Normal
Origine : One piece

Mangé par Paul Louis de Caunes [PNJ//Cipher Pol 2]

Fruit du Canidé modèle Chihuahua :

En transformation hybride, ses ongles poussent, ses crocs s'allongent et son odorat est plus performant.
En transformation totale, permet de se transformer en dingo, doté d'une capacité à courir, sauter, mordre et griffer très grande. Son odorat est très développé.  
Niveau : Normal
Origine : One piece

Mangé par Valeriane [PNJ//Skypeia]

Fruit du Canidé modèle Dingo:

En transformation hybride, ses ongles pousse, ses crocs s'allongent et son odorat est plus performant.
En transformation totale, permet de se transformer en dingo, doté d'une capacité à courir, sauter, mordre et griffer très supérieure à la normale. Son odorat est très développé.  
Niveau : Normal
Origine : One piece

Fruit du Canidé modèle Husky :

Permet de se transformer en Husky ou en hybride, à moitié Husky.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Renard:

Permet de se transformer en renard ou en hybride, à moitié renard.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Canidé modèle Fennec:

Permet de se transformer en Fennec ou en hybride, à moitié Fennec.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Réservé par Marcel

Fruit du Cétacé modèle Grande baleine bleue :

Si certains fruits sont défendus, c’est bien qu’il y a une raison. De base, quand on voit un fruit vient « du démon », il y a moyen de se méfier sérieusement. Et de toute façon, c’est pas bien d’accepter quoi que ce soit de la part d’un inconnu.

Le fruit de la baleine est l’exemple-type du fruit qu’il ne faut pas avoir mangé. La plupart du temps, un gus qui tombe sur un fruit du démon l’avale sans hésiter, suivant la théorie optimiste qui veut que n’importe quel fruit donne de toute façon un pouvoir sympa. Mais celui de la baleine, lui, il ne fait pas ça.

Le fruit de la baleine permet de se transformer… en baleine. Une vraie, une grosse, dont le poids et la taille sont proportionnels au nombre de dorikis. Puissant, massif, résistant, doté d’un magnifique nageoire caudale, tout serait pour le mieux si le mangeur du fruit, comme tous les autres, n’avait pas la fâcheuse tendance de couler comme une pierre dès qu’il entre dans l’eau, quelle que soit la forme qu’il a adoptée.

La semi-transformation n’apporte pas d’autres avantages notables que d’augmenter considérablement le poids du détenteur du fruit et de durcir son épiderme. Ainsi que de le rendre bleu, par la même occasion. Il a aussi des fanons à la place des dents, ce qui lui permet de filtrer son haleine beaucoup plus facilement. Ainsi, il n’a jamais mauvaise haleine.

Cependant, et c’est bien connu, une baleine, ça vit dans l’eau. Or, la peau du détenteur du fruit, même quand ce dernier est sous sa forme humaine, se dessèche rapidement au contact de l’air.

Vu l'énorme variation de taille et de poids, il est fortement conseillé, quand on a mangé ce fruit, de porter des vêtements trèèèèès extensibles. Ou alors, de ne pas l'utiliser dans les îles où l'exhibitionnisme est puni par la loi.

Mais après tout, ça aurait pu être pire : si le fruit de la baleine refile un pouvoir vraiment pourri, les prunes, elles, elles refilent la diarrhée.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Taï Hik-sixel[PNJ//Pirate]

Fruit de l’Équidé modèle Cheval :

Permet de se transformer en Cheval ou en hybride, à moitié Cheval.  
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Mangé par Allyta

Fruit de l'Équidé modèle Girafe :

Permet de se transformer en Girafe ou en hybride, à moitié Girafe.  
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit de l’Équidé modèle Springbok :

Permet de se transformer en Springbok ou en hybride, à moitié Springbok..  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit de l’Équidé modèle Zèbre :

Permet de se transformer en Zèbre ou en hybride, à moitié Zèbre.  
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit du Félin modèle Chat :

Permet de se transformer en Chat ou en hybride, à moitié Chat.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Kat [PNJ]

Fruit de l'Hominidé modèle Humain :

Permet de se transformer en Humain ou en hybride, à moitié Humain.  
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Réservé par Sakina

Fruit de l'Insecte modèle Milles pattes :

Sous forme hybride, il grandit beaucoup et possède alors 10 bras humains. Son odeur corporelle est très désagréable et il est plus fort qu'un humain lambda. Sous forme transformée il a la forme d'un mille-pattes, très long et très grand. Il peut dégager un gaz insoutenable autour de lui qui ferait frémir les narines d'un égoutier lépreux après une distribution de dragées Fuca.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Marsupial modèle Koala :

Permet de se transformer en Koala ou en hybride, à moitié Koala.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Kolyptus

Fruit de l’Ovidé modèle Mouflon:

Permet de se transformer en mouflon ou en hybride, à moitié mouflon.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Primate modèle Paresseux :

Forme hybride: L'utilisateur devient un peu plus idiot (augmentation du nombre de farces et ne comprend pas tout) et il devient moins habile (trébuche, fait tomber des trucs, bouscule les gens), cependant, il devient méconnaissable et ses siestes sont 1,5x plus réparatrices (si l'utilisateur a besoin de 15h de sommeil, sous cette forme il n'aura besoin de dormir que 10h)
Forme complète : L'utilisateur est tellement gros et lent qu'il ne peut que dormir sous cette forme. L'avantage réside juste dans le fait que ses siestes sont 2x plus réparatrices (ou alors il peut servir de bouclier humain).  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Reptile modèle Caméléon :

Ce fruit permet de se transformer partiellement ou totalement en caméléon. Il possède trois avantages: une langue très longue et collante , pouvant faire office de lance, de fouet etc. Une capacité à se fondre dans son environnement en changeant de couleur (mais pas aussi efficace que le Suke Suke no Mi). Des yeux pouvant bouger indépendamment, certes c'est moche et étrange mais cela confère une vison a 360 degrés et une capacité à regarder deux choses séparément.
Les faiblesses sont bien évidement la lenteur et le manque de force brute mais aussi une apparence très particulière qui ne plaira pas à tous.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Florian Ashees [PNJ//Lieutenant]

Fruit du Reptile modèle Lézard :

La forme animale permet de se transformer en lézard et d'en donner les capacités physiques : discrétion, souplesse, sang froid, rapidité... La forme hybride fait du propriétaire un mi-homme mi-lezard. Il garde la taille humaine pour prendre les attributs du lézard, donc la souplesse, l'agilité, la rapidité, l'instinct,... La dernière forme est celle que nous connaissons tous.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Reptile modèle Moloch :

Permet de se transformer en Moloch ou en hybride, à moitié Moloch. C'est une espèce de lézard avec des piques, pouvant se gonfler pour paraître plus imposant et des rigoles sur son visage dirigent la rosée déposée sur sa tête jusqu'à sa bouche.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par : Fink Berrick [PNJ/Civil]

Fruit du Reptile modèle Tortue :

Permet de se transformer en tortue, ou en hybride à moitié tortue.  
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit du Rongeur modèle Furet :

Permet de se transformer en Furet ou en hybride, à moitié Furet.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Rongeur modèle Lapin :

Permet de se transformer en Lapin ou en hybride, à moitié Lapin.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Mangé par Beugs Benny

Fruit du Rongeur modèle Porc-épic :

Il permet de devenir un porc-épic de taille humaine étant capable de lancer ses piques et de se rouler en boule
Grand point faible : le ventre qui n'a aucune protection et que les pattes ne peuvent pas protéger.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Rongeur modèle Rat :

Permet à l'utilisateur de se transformer en Rat, ou en forme hybride de Rat.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Rongeur modèle Taupe :

Permet de se transformer en Taupe ou en hybride, à moitié Taupe.  
Niveau : Normal
Origine : One Piece

Fruit du Xénarthre modèle Tamanoir :

Permet de se transformé en Tamanoir ou en hybride, à moitié Tamanoir.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Xénarthre modèle Tatou :

Permet à l'utilisateur de se transformer en Tatou, ou en forme hybride de Tatou.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 1 Mar - 23:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 22:08

Les Zoans (P)

Fruit du Bovidé modèle Buffle :

Permet de se transformer en Buffle ou en hybride, à moitié Buffle.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Balior Blackness

Fruit du Canidé modèle Loup :

Permet de se transformer en Loup ou en hybride, à moitié Loup..  
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Réservé par Klara Eilhart

Fruit du Canidé modèle Hyène :

Permet de se transformer en Hyène ou en hybride, à moitié Hyène.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Abu Mussa[PNJ]

Fruit du Cervidé modèle Cerf :

Permet de se transformer en Cerf(biche) ou en hybride, à moitié Cerf(biche).  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Crustacé modèle Crabe Violoniste :

Permet de se transformer en Crabe violoniste ou en hybride, à moitié Crabe. Le crabe violoniste possède une pince énorme et résistante. C’est une arme de destruction formidable et très solide. Durant l’utilisation du fruit, le corps de l’utilisateur acquière une carapace qui augmente sa résistance. Mais la pince restant quand même son attribut le plus utile.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Dinosaure modèle Montanocératops :

Permet de se transformer en Montanocératops, ou en hybride à moitié Montanocératops.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Jaguar :

Permet de se transformer en Jaguar ou en hybride, à moitié Jaguar.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Léopard :

Permet de se transformer en Léopard ou en hybride, à moitié Léopard .  
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Mangé par Elzar[PNJ]

Fruit du Félin modèle Lion :

Permet de se transformer en Lion ou en hybride, à moitié Lion.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Alexandre
-->

Fruit du Félin modèle Lynx :

Permet de se transformer en Lynx ou en hybride, à moitié Lynx.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Ocelot :

Permet de se transformer en Ocelot ou en hybride, à moitié Ocelot.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Léo Stringer [PNJ//Criminel]

Fruit du Félin modèle Puma :

Permet de se transformer en Puma ou en hybride, à moitié Puma..  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Félin modèle Tigre :

Permet de se transformer en Tigre ou en hybride, à moitié Tigre.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Ayzami Lin

Fruit de l'Insecte modèle Fourmi :

Zoan spécial, permettant de se transformer non pas en une fourmi, mais en une colonie de fourmi. Son corps se divise en des milliers de petites fourmis qui peuvent agir indépendamment des autres, mais en gardant le volume de son corps. Plus il se divise en beaucoup de fourmis, plus elles seront petites. Si vous arrivez à écraser la moitié des fourmis, l'utilisateur sera moitié plus petit lorsqu'il se reformera.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Eglantine [PNJ//Impel Down]

Fruit de l'Insecte modèle Termite :

Permet de se transformer en termite, ou en hybride à moitié termite..  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Jolivert "Le Roi Termite" Olivier [PNJ jetable pour Aran]

Fruit de l'Insecte modèle Criquet :

Celui qui ingurgite ce fruit acquiert la capacité de se transformer en humain-criquet. Les criquets (et les sauterelles) étant capables de franchir jusqu'à 300 fois leur taille durant un bond, l'utilisateur acquiert aussi cette capacité, en mode hybride ou complet. Pour un humain, cela revient à bondir de trois-cent mètres environ d'un coup. En mode complet, le criquet a taille humaine. L'utilisateur développe aussi un certain don pour l'élevage des criquets qu'il comprend sans pour autant les contrôler.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Venus de Kissinger [PNJ/Civile]

Fruit du Marsupial modèle Kangourou :

Permet de se transformer en Kangourou ou en hybride, à moitié Kangourou.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Pachyderme modèle Éléphant

Permet de se transformer en Éléphant ou en hybride, à moitié Éléphant.  
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Pachyderme modèle Rhinocéros :

Permet de se transformer en Rhinocéros ou en hybride, à moitié Rhinocéros.  
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Mangé par Estab Marcus[PNJ//Loguetown]

Fruit du Primate modèle Gorille :

Permet à l'utilisateur de prendre une apparence d'Homme-Gorille ou de se transformer complètement en Gorille..  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Jack Calhugan

Fruit du Reptile modèle Dragon de Komodo :

L'utilisateur peut se transformer en Dragon de Komodo, ou hybride.
La forme hybride libère les points forts suivant :
- La peau change de couleur, elle devient verte foncé voir noire. Elle permet de se camoufler dans les environnements de même couleur.
- Une queue d'un mètre pousse, elle est relativement puissante et peut être manié par l'utilisateur.
- La salive devient mortelle. En effet, elle contient un bon nombre de bactéries qui prolifèrent car la gueule est remplie de sang. Quand il mort quelqu'un, la plaie est automatiquement infectée et, au bout de quelques minutes, apparaît un œdème. La coagulation sanguine est perturbé et la douleur s'étend jusqu'aux articulations. En conséquence, une morsure en combat affaiblira l'adverse. Si la plaie n'est pas traitée au plutôt et qu'elle se trouve sur un membre, une nécrose peut facilement se développer entraînant une amputation. Si la morsure est autre part, au bout d'une semaine ou moins, sans traitement, on peut mourir d'une septicémie.
- Augmentation de la force.
- Capable de voir à 300 mètres de jour.
- Augmentation considérable du sens du toucher.
- La langue permet de se déplacer la nuit.
- Naissance de griffes.

Et les points faibles suivant :
- Baisse de l'ouïe, on peut même le supposer sourd.
- La vision de nuit baisse (et il ne peut que se repérer à l'aide de sa langue.)
- Mauvaise distinction des couleurs de jour comme de nuit.
- Perte de vitesse considérable.
- Mâchoire faible.

Version animale: On se transforme en Dragon de Komodo. La vue baisse ainsi que l’ouïe mais il y a une augmentation des autres sens.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Kiril Jeliev

Fruit du Reptile modèle Crocodile :

Permet de se transformer en crocodile, ou en hybride à moitié crocodile.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Jamâl R. Levy [PNJ // Chef d'équipe du CP9]

Fruit du Serpent modèle Anaconda :

Permet de se transformer en Anaconda ou en hybride, à moitié Anaconda.  
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Fruit du Serpent modèle Cobra Royal :

Permet de se transformer en Cobra ou en hybride, à moitié Cobra.  
Niveau : Puissant
Origine : One Piece

Mangé par [/url]Sylvia d'Escayrac[PNJ]

Fruit du Serpent modèle Mamba Noir :

Permet de se transformer en Mamba Noir ou en hybride, à moitié Mamba.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit du Suidé modèle Sanglier :

Permet de se transformer en Sanglier ou en hybride, à moitié Sanglier.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de l'Ursidé modèle Panda :

Permet de se transformer en Ours ou en hybride, à moitié Ours.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Fruit de l'Ursidé modèle Ours :

Permet de se transformer en Ours ou en hybride, à moitié Ours.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Apa Loosa [PNJ//Indiana Tem]

Fruit du Volatile modèle Canard :

Permet de se transformer en canard ou en hybride, à moitié canard.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Bee, PNJ accompagnateur de Lilou

Fruit du Volatile modèle Héron

Permet de se transformer en canard ou en hybride, à moitié Héron.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Luo Min [PNJ Karakuri]

Fruit du Volatile modèle Corbeau :

Permet de se transformer en Corbeau ou en hybride, à moitié Corbeau.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Lady Raven

Fruit du Volatile modèle Chauve Souris :

Permet de se transformer en Chauve-souris ou en hybride, à moitié Chauve-souris.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Tommy Mouton [PNJ//Criminel]

Fruit du Volatile modèle Mouette :

Permet de se transformer en Mouette ou en hybride, à moitié Mouette.  
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

Mangé par Corto "Cookie" Maltese [PNJ]
ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 1 Mar - 23:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 22:08

Les Zoans (S)

Fruit du Canidé modèle Husky :

Permet de se transformer en Husky ou en hybride, à moitié Husky.  
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Fruit du Dinosaure modèle Ptérodactyle:

]Permet de se transformer en Ptérodactyle, ou en hybride à moitié Ptérodactyle.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Dinosaure modèle Tyrannosaure:

Permet de se transformer en T-Rex ou en hybride, à moitié T-Rex.  
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Dinosaure modèle Utahraptor:

Permet de se transformer en Utahraptor ou en hybride, à moitié Utahraptor.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Gastéropode modèle Escargophone :

Permet de se transformer, partiellement ou totalement en Escargot. En forme hybride, l'homme dispose de deux antennes sur son crâne ainsi que d'une carapace dure comme l'acier. De plus, son corps devient très mou. Pas invertébré mais juste mou. En phase animale, il est invertébré et peut donc très facilement recevoir des chocs. De plus, il sécrète une sorte de mucus visqueux et collant, permettant potentiellement de faire glisser ses ennemis. De plus, à la fois en forme hybride et animale, il dispose de la faculté d'émettre des ondes recevables par tous les escargophones à proximité (en fonction de ses dokiris), et de recevoir ces mêmes messages. En étant transformé, il le détenteur du pouvoir est néanmoins plus lent que d'habitude.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Ewan Koro

Fruit de l'Insecte modèle Abeille :

Permet de se transformer en abeille ou en forme hybride, à moitié abeille.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Midnight Bee Santana [Nouveau Commandant pour Boréa]

Fruit de l'Insecte modèle Araignée :

Permet de se transformer en araignée. Possibilité d'utiliser du venin et de faire des toiles.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Ajeel "Veuve Noire" Serena [PNJ]

Fruit de l'Insecte modèle Bousier :

Ce Zoan permet de renforcer considérablement la force de celui qui le mange en adoptant la forme d'un bousier. En effet, le bousier est l'animal le plus fort du monde comparé à son poids et à sa taille. Il est capable de porter plus de mille fois son poids.
Sous sa forme semi-bousier, l'utilisateur se verra recouvrir d'une peau noire assez dure et se verra pousser deux antennes inutiles, mais franchement moches qui mettra à mal le charisme de l'utilisateur. Ce dernier voit sa force considérablement renforcée ainsi que sa résistance aux coups. Toutefois, il devient fortement lent et ses antennes gênent son champ de vision. (Il est capable de porter cent fois son poids)
Sous sa forme bousier, le mangeur est doté d'une carapace très dure et d'une force monstrueuse. Véritable monstre capable d'encaisser de terribles coups et d'en infliger à son tour, il est encore plus lourd et lent que précédemment. Ses jambes sont élargies et ses pieds sont tels des ventouses ; cela lui donne une bonne stabilité, mais l'empêche de se déplacer rapidement et promptement.
L'utilisateur est alors une gêne pour beaucoup de monde ; la vue d'un insecte aussi gros ne plait guère. Sous cette forme, il suffit que sa carapace soit percée à un seul endroit pour que l'utilisateur perde rapidement sa force et le conduise à stopper le combat rapidement.
(Il est capable de porter mille fois son poids, mais cela est bien évidemment assez dur et nécessite un effort long et maintenu. Sous forme animale, il lui est plus facile d'accomplir des tâches nécessitant moins de force)  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Mante Religieuse :

Sous forme hybride, il grandit beaucoup et possède alors de long bras qui sont tranchant comme des lames de rasoir. Son  corps devient plus résistant grâce a la carapace de l'insecte. Il gagne aussi une rapidité et une vue plus aiguisée. Il peut se déplacer plus rapidement autour de lui voir sur lui même et développe une puissance impressionnante pour couper ou esquiver. Sous forme transformée il a la forme d'une mante religieuse, de taille humaine. Il peut se déplacer sur les murs grâce a ses crochet sur ses pattes.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Moustique :

Permet à l'utilisateur de se transformer en moustique, ou en forme hybride de moustique.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit de l'Insecte modèle Papillon :

- Hybride: Comme tous les Zoan, le Chô Chô permet au "porteur" de se transformer en un hybride humain-papillon. Dans le cas de notre FFD, cela passe par la poussée de longues et grandes ailes de papillon, légères et fragiles d'apparence, mais capable de voler haut et loin. La peau se transforme en une texture plus tégumentaire, douce et veloutée mais rapidement irritante sur un contact prolongé pour autrui. Le blanc des yeux disparait pour laisser place à une pupille totalement noire, luisante et légèrement reflétant la lumière.
- Miniaturisation: le fruit permet de se transformer en "fée clochette" (la poudre en moins) pour une période très courte. Le retour à la taille normale est extrêmement douloureux, notamment au niveau des articulations. Et ça vous fout une migraine... Les gueules de bois, à côté, c'est du pipi de chat.
- Évocation de nuée: illusion ou pas, c'est surtout très joli et totalement inutile.. A moins de vouloir distraire des gardes ou amuser des gosses. Le porteur fait apparaître un nuage de papillons qui papillonnent et vivent leur vie de papillons en allant rapidement voir s'ils sont ailleurs (bizarrement, oui.)
- Phéromone: Le porteur se concentre pour émettre une phéromone en particulier. Cependant, en cas de stress ou fatigue, l'émission est presque automatique, selon la situation.
- Sommeil: tous ceux et celles autour sentent leurs paupières devenir lourdes et regardent le fauteuil le plus proche avec envie. Ceux et celles avec une grande volonté d'âme sont totalement et naturellement immunisés, mais ceux à tendance narcoleptiques tombent comme des mouches
- Sympathie: l'entourage change de "sentiment" envers le porteur. Haine ==> méfiance ==> neutre==> sympathie ==> meilleur ami ==> totale adoration. Les asociaux sont totalement et naturellement immunisés
- Illusion: des effets mineurs, comme des lueurs dans la poussière de l'air, des reflets au coin de votre oeil, une lenteur de réflexion...
- Sensualité: les hommes et les femmes qui sont attirés sexuellement par le/la porteur du fruit le/la trouvent très séduisante. Ceux et celles qui sont attirés par le sexe opposés sont immunisés, ainsi que les frigides.
- Peur: Soudainement, tout semble un peu plus effrayant. Est-ce une ombre qui bouge? Est-ce une silhouette au coin de la rue? Bien sûr, les fous inconscients sont immunisés
- Effet papillon: très rare et uniquement en forme hybride. Un battement d'ailes chargé d'un mélange de phéromones altère les probabilités de cause à effet. Quelle est la probabilité qu'un piano tombe du ciel en pleine rue? Mince, mais le 1/100000, c'est pour votre pomme... Après utilisation, le porteur retourne à sa forme humaine, avec une fièvre de cheval et les larmes de sangs (vaisseaux du cerveau qui ont claqué et sang qui s'évacue ainsi)
- Chrysalide: en forme hybride. Les ailes se replient et enveloppent le porteur, offrant une protection contre les coups normaux. N'arrête ni les balles, ni les coups portés par les bretteurs experts.
- Faiblesses:
- un nouvel attrait pour le feu, la chaleur et les trucs qui brillent beaucoup.
- nécessité de "cocoonner" de temps en temps
- tendance à "papillonner", distraction, manque de concentration
- attirance nouvelle pour les fleurs, le sucré - notamment le miel - et les couleurs vives  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Shaïness Raven-Cooper

Fruit de l'Insecte modèle Scarabée Rhinocéros :

Permet à son utilisateur de se transformer en Scarabée Rhinocéros ou en une forme hybride. (Permet de voler).  
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit de l'Insecte modèle Scorpion :

Le personnage se transformerait donc en scorpion (de très grande taille, proportionnelle à celle de notre homme). Tout comme cet animal, il a plusieurs capacités inquiétantes et dangereuses.
- Son dard, qu'il peut utiliser pour croiser le fer, transpercer un ennemi.
- Les pinces, tranchantes
- La carapace solide (mais qu'il est possible de transpercer)
- et bien entendu son poison qu'il inocule à sa victime. Pour les besoins de l'intrigue, son poison ne serait pas mortel immédiatement. C'est plus une mort par retardement. L'avancement du venin dans l'organisme se distingue par la peau qui prend une teinte noire.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par[/color] Joe Biutag

Fruit du Pachyderme modèle Mammouth :

Ce fruit permet à son possesseur de se transformer en mammouth, ou en forme hybride, en homme-mammouth. Il confère une résistance au froid à l'utilisateur quand il se transforme. Également, sa force et sa taille augmente, ses poils épais lui procurent une défense renforcée. Point faible, la chaleur.  
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Volatile modèle Aigle :

Permet de se transformer en Aigle ou en hybride, à moitié Aigle..  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Fruit du Volatile modèle Faucon :

Permet de se transformer en Faucon ou en hybride, à moitié Faucon.  
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Fruit du Volatile modèle Hibou :

Permet de se transformer en Hibou ou en hybride, à moitié Hibou.  
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem

Mangé par Yeh Thi [PNJ//Révolution//Boréa]
Les Zoans (D)

Fruit du Canidé modèle Chien Fu :

Le Chien fu est un animal mythique dont la fonction était de protéger les temples des démons. Ce fruit permet de se transformer en chien fu (une sorte d'hybride entre le lion et le chien), ou en hybride à moitié Chien Fu.
Armé pour combattre les démons, les dents et griffes du Chien Fu sont si aiguisées qu'elles peuvent même blesser les meilleurs utilisateurs de fruit du démon, de la même manière que le Haki de l'armement. Elles permettent aussi de passer les défenses naturelles engendrés par les fruits, comme celui du métal ou du diamant.  
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Zagger [PNJ//Pirate]

Fruit du Canidé modèle Yôko :

Le Yôko est un renard qui aurait atteint l'immortalité. Ce fruit permet de se transformer en Yôko (un renard à neuf queues), ou en hybride à moitié Yôko.
Les neuf queues du Yôko détermine son nombre de vie. Ainsi, lorsqu'il est tué, il revient à la vie mais l'une de ses queues change devient noire. Il lui est impossible de récupérer une de ses vies perdues.  
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Fruit de l’Équidé modèle Qilin:

Ce fruit octroie la capacité de se transformer en l'animal mythologique qu'est le Qilin. De fait, son possesseur prend l'apparence d'un cheval écailleux avec une corne rappelant vaguement les bois des cerfs. Selon la légende, l'animal serait la créature la plus rapide au monde.
Le toucher de la licorne est réputé pour ses qualités curatives. En touchant une blessure de sa corne, le possesseur du fruit peut résorber en quelques instants les plaies ouvertes les plus graves et les purger de leur poison ou de leur infection. De plus, le Qilin est immunisé à toutes les variétés de poisons.  
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par Yakatsuki Rei[PNJ//Cipher Pol 5]

Fruit de l'Hominidé modèle Grand Bouddha :

Permet de se transformer en immense statue de bouddha et d'envoyer des ondes de choc grâce aux paumes de ses mains.  
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Hubert [PNJ//Inari]

Fruit du Reptile modèle Dragon :

Ce fruit permet de prendre la forme d'un dragon asiatique. En forme hybride, le détenteur du fruit se recouvre d'écailles, sa vision est beaucoup plus nette : il peut voir plus loin, distingue mieux les couleurs et repère très facilement les mouvements furtifs et il est également affublé de griffes extrêmement tranchantes, comme la lame d'un sabre (ce qui signifie que l'utilisateur a les mêmes compétences avec ses griffes qu'il aurait avec un sabre pour son nombre de dorikis). Sous forme animale, le détenteur du fruit se transforme en un dragon asiatique long de dix mètres et capable de voler.
Les dragons asiatiques sont réputés pour leur maîtrise du temps, du climat et des courants aériens. Le possesseur de ce fruit bénéficie donc des compétences développés par les utilisateurs de la capacité climat tact : il peut donc faire apparaître des nuages de toutes sortes.  
Niveau : Divin
Origine : One Piece

Mangé par Izya

Fruit du Volatile modèle Chauve Souris Vampire :

ermet à l'utilisateur de se transformer en chauve souris vampire ou en une forme hybride, à moitié chauve souris vampire. Il permet aussi de voler grâce aux ailes que possède une chauve-souris et donne la capacité de sucer le sang de sa cible en mordant son cou ou en y creusant ses ongles dans sa peau. En suçant le sang de sa victime, il peut les faire vieillir.  
Niveau : Divin
Origine : Jeu-vidéà One Piece

Mangé par Renato Borgia [PNJ]

Fruit du Volatile modèle Griffon :

Le fruit Tori Tori no Mi Modèle Griffon est assez spécial, permettant à son utilisateur de se transformer en l'animal légendaire qu'est le griffon. Ou en semi-griffon, sous cette apparence son utilisateur à toute la partie de haut du corps en aigle, un bec remplaçant le nez, pouvant percer m'importe quoi. Des yeux de rapaces possèdent une vision perçante du maitre du ciel, qui est huit fois supérieure à celle de l'homme. Les bras sont couverts de plumes et ses mains sont recouvertes de la même matière que les serres d'aigle, ses ongles deviennent allongés et aiguisés comme des lames des rasoirs à l'image de celles du volatile. Possédant aussi des ailes dans le dos qui dépliées mesurent chacune deux mètres, celles-ci permettent à son propriétaire de voler et de créer de puissantes rafales de vent. Tout ce qui se trouve sous cette partie, ainsi que l'abdomen possède les attributs du lion, des poils blonds dorés le recouvrant. Des puissantes pattes aux griffes puissantes, qui donne une force féroce et un déplacement aux mouvances félines. Une queue dans le bas du dos au niveau des reins pousse et peut être utilisé comme n'importe quelle partie de son anatomie. Par contre les oreilles sont celles d'un félin, dont l'ouïe est particulièrement développé.
Le griffon est considéré comme le plus puissant des oiseaux et le roi des bêtes à plumes. Le possesseur du fruit peut se faire comprendre et obéir de tous les volatiles à plumes, dans la mesure de leurs moyens et de leur intelligence.  
Niveau : Divin
Origine : Requiem

Mangé par[/color] Baba D.Saulo
Les Zoans (U)

Fruit du Rongeur modèle Tanuki :

Ce fruit permet de se transformer en Tanuki, une sorte de raton laveur issu de la mythologie japonaise. Étant un Fruit de type Zoan Mythique, il permet de se transformer en authentique Tanuki, et permet donc d'écrire sur des feuilles pour les transformer en objets vivants.
Pato l'utilise pour transformer des feuilles en objets, par exemple en télescope, et Patrick Redfield l'a utilisé pour transformer des feuilles en clones de pirates existants.  
Niveau : Ultime
Origine : Jeu-vidéo One Piece

Mangé par XXX

Fruit du Volatile modèle Phoenix :

Permet de se transformer en Phénix ou en hybride, à moitié Phénix. Les facultés de guérisons semblent lui octroyer les propriétés d'un Logia.  
Niveau : Ultime
Origine : One Piece

Mangé par Mitzi Del Bra [PNJ//Okama Pirate]
ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 1 Mar - 23:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Sweetsong
Admin


Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mer 1 Mar - 23:14

Les Logias (S)

Fruit du Chocolat/Choko Choko no Mi :

Transforme l'utilisateur en chocolat et lui permet d'en générer à souhait et de toutes sortes (liquide ou solide/ noir, au lait ou blanc).
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Requiem

Mangé par Mayaku "Maya" Miso [PNJ]

Fruit de l'Encre/Sumi Sumi no Mi :

Ce logia a la même capacité que tout autre logia, c'est à dire, la "régénération" du corps après réception de coups. Lorsque l'on reçoit un coup, l'effet est comme un giclement, égale à l'eau. L'utilisateur peut mettre sous toutes les formes l'encre. C'est à dire, fluide, solide (sous forme de pique), sous forme liquide (une flaque par exemple). Face à de grandes température, elle risque de s'évaporer progressivement et donc, le feu ou la lave son ses plus grands ennemis. L'encre reste indélébile et donc, peut s'incruster sur n'importe quoi n'importe où. Le fruit est très utile concernant l'infiltration. Son utilisateur peut s'incruster sous forme de texte dans une lettre et donc, se dévoiler une fois rendu à sa destination par exemple.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide
Origine : Requiem

Mangé par Ragnar Etzmurt

Fruit du Fromage/Kiri kiri no Mi :

Transforme l'utilisateur en fromage et lui permet d'en générer de toutes sortes (pâte molle, pâte cuite, fromage à fondue, etc...).
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Requiem

Mangé par le cuisto du CP 5 : Dédé

Fruit de la Gelatine/Ame Ame no Mi :

Il permet à son utilisateur de se transformer en gélatine... Celui qui mange ce fruit se promène le reste de sa vie avecun corps qui dégage une forte odeur de sucre.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Film One Piece

Fruit de la Graisse/Abura Abura no Mi :

Ce fruit donne à l'utilisateur les propriétés de la graisse, plutôt gélatineux. Pas très glorieux en somme...
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide
Origine : Film One Piece

Mangé par XxX

Fruit du Papier/Basa Basa no Mi :

Ce logia permet de créer et de devenir du papier. Cela permet de se transformer en une centaines de feuilles, de devenir léger comme du papier de se plier a volonté (ou le papier créé). Sa faiblesse est bien entendu le feu.
Niveau : Supérieur - Matière - Solide
Origine : Film One Piece

Mangé par Wu Quang [PNJ // Impératrice de Kanokuni]

Fruit de la Soie/Toro Toro no Mi :

Faire apparaitre des habits de tout type, se transformer en un liquide rose visiblement semblable à une gélatine très liquéfié. Tire des fils et des boules de soie.
Niveau : Supérieur - Matière - Liquide/Solide
Origine : Film One Piece

Fruit mangé par XxX

Fruit du Verre / Garasu Garasu No Mi :

Permet de se transformer en verre et de créer du verre (opaque ou transparent).
Niveau : Supérieur - Matière - Solide
Origine : Requiem

Les Logias (D)

Fruit de l'Acide/Ryusan Ryusan no Mi :

Donne la capacité à l'utilisateur d'être fait d'acide et d'en créer.
Niveau : Divin - Matière - Liquide
Origine : Requiem

Fruit mangé par Kindachi Tetsuda, "Green Wolf" [PNJ//Amiral]

Fruit du Bois/Boku Boku No Mi :

Il permet de transformer son corps en toutes les sortes de bois, d'en créer aussi ainsi que la sève qui en découle, car le bois créé peut tout aussi bien être vivant que mort.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : Requiem

Fruit du Feu/Mera Mera No Mi :

Le fruit Pyrogène change le corps de son utilisateur en feu et permet de créer du feu à partir de son corps.
Niveau : Divin - Énergie
Origine : One Piece

Mangé par Grey

Fruit de la Foudre/Goru Goru No Mi :

Le fruit Goru Goru permet à celui qui le mange de se transformer en foudre. Il peut même détruire un pays en quelques instants.
Niveau : Divin - Energie
Origine : One Piece

Fruit mangé par Shiro Fuuryuko "Thunderbird" [PNJ//Amiral]

Fruit Fumigène/Moku Moku No Mi :

Le fruit Fumigène permet à celui qui le mange de se transformer en fumée. La fumée garde une des propriétés des gaz : elle est extensible.
Niveau : Divin - Matière - Gazeux
Origine : One Piece

Mangé par Rafaelo di Auditore

Fruit du Gaz/Gasu Gasu no Mi :

Permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en gaz à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Gazeux
Origine : One Piece

Fruit de la Glace/Hie Hie No Mi :

Ce fruit permet à celui qui le mange de se transformer en glace ou de geler ce qu'il touche.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : One Piece

Fruit de la Lumière/Pika Pika No Mi :

Ce fruit change le corps de l'utilisateur en Lumière et lui permet d'en créer, ou de frapper avec la même vitesse.
Niveau : Divin - Energie
Origine : One Piece

Fruit du Magma/Magu Magu No Mi :

Permet de créer et devenir du magma.
Niveau : Divin - Matière - Solide/Liquide
Origine : One Piece

Mangé par Aoi D Nakajima

Fruit des Marais/Numa Numa No Mi :

Permet de créer et de devenir un marais. En tant que marais vivant l'utilisateur est capable d'engloutir toutes choses et de les conserver ensuite dans son corps.
Niveau : Divin - Matière - Liquide
Origine : One Piece

Mangé par Craig Kamina

Fruit du Métal /Iru Iru no Mi :

Ce fruit offre au possesseur un corps en métal liquide qu'il peut modeler à l'envie. Pour se régénérer il lui faut cependant de petites secondes nécessaires à la modélisation du métal liquide plutôt lent par rapport à d'autres Logias.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : Requiem

Fruit mangé par XxX

Fruit de la Neige/Yuki Yuki No Mi :

Permet à son utilisateur de créer, contrôler et se transformer en neige à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Liquide/Solide
Origine : One Piece

Fruit mangé par XxX

Fruit du Sable/Suna Suna No Mi :

Le fruit des sables permet à celui qui le mange de se transformer en sable. Il peut aussi assécher tout ce qu'il veut grâce à sa main droite.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : One Piece

Mangé par Galowyr

Fruit du Sang/Ake Ake No Mi :

L'utilisateur possède deux "transformations" : quand il ne se bat pas et si on le frappe, il est simplement liquide avec la capacité d'aspirer le sang. Quand il se bat avec du sang "solide" il est obligé d'être solide lui aussi, et les coups peuvent l'atteindre  mais il garde la capacité d'aspirer le sang.
Niveau : Divin - Matière - Solide/Liquide
Origine : Requiem

Fruit de la Terre/Chikyu Chikyu No Mi :

Permet de se transformer en terre.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : Requiem

Mangé par Clotho
Les Logias (U)

Fruit des Ténèbres/Yami Yami No Mi :

Ce fruit est un logia atypique, ne possédant pas la capacité de rendre invulnérable son utilisateur face aux attaques conventionnelles. Cependant, ce dernier demeure capable d'engloutir ce qui l'entoure dans les Ténèbres, avant de pouvoir faire resurgir le tout. A noter que ce fruit contrôle la gravité pour dévorer les objets. Autre point important, l'utilisateur peut attirer à lui ce qui l'entoure, mais également priver de leurs propriétés les utilisateurs de Fruit du Démon. Cela a valu à ce Fruit le titre du plus démoniaque de tous les Fruits du Démon.
Niveau : Ultime - Energie
Origine : One Piece

Petites précisions concernant les Logias :

Matière : Les Logias composés d'éléments matériels obéissent à toutes les règles des matériaux suivant l'état dans lequel ils se trouvent Solide/Liquide/Gazeux... Bien que ça ne leur fasse aucun dégât particulier tant qu'on n'utilise ni Haki ni Granit marin, on peut donc les toucher, les sentir, voire les attraper, les jeter ou les casser...

Énergie : Les Logias composés d'énergies sont Intangibles (à l'exception du fruit des Ténèbres). Hormis des cas très particuliers ils sont donc à l'abri de la majeure partie des contacts physiques...

ONE PIECE REQUIEM ©

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1