AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre 1er sujet

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage
Dorikis: 12
Popularité: 12
Intégrité: 12

Dim 4 Oct - 16:28

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="http://oprbetatest.forumactif.org/profile.forum?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="http://oprbetatest.forumactif.org/profile.forum?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 7 Oct - 14:44, édité 1 fois
Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Izya
Administratrice
Brigade Scientifique
••• Ingénieur Général •••
des Armées

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: + 1200
Intégrité: - 1200

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Mer 7 Oct - 15:29

Final
Skye

«   »

J’avais senti que quelque chose n’allait pas, alors que je montais les marches de ce bateau. Pingui m’avait demandé de rester sur le quai, à attendre patiemment. Il semblait persuader que Red se trouvait sur l’archipel de Shabondy. Je ne savais même pas ce que c’était. Et à vrai dire, je m’en moquais un peu. On allait être en route, enfin. Voguer sur l’océan et en avant pour de nouvelles aventures ! Mais Pingui ne revenait pas. Peut-être devrais-je partir seule ? Mais.. Ca faisait un moment que je n’avais pas été seule. Et quelque part l’idée de la solitude me rendait malade.

Aujourd’hui j’étais membre d’un équipage, j’avais une famille.
Et le paternel de cette famille était perdu à Shabondy.

J’inspirais profondément et bloquais ma respiration… Puis la relâchais au bout de 25 secondes. Non, j’étais faible, je ne pouvais pas y arriver seule.

On peut vous aider ma petite dame ?

Je me tournais vers des marins bizarres, leur air glauque ou leur haleine fétide, quelque chose éveilla mon cerveau reptilien. Un instinct de survie s’alluma au plus profond de mon être, un profond malaise qui me donnait envie de déguerpir. C’est dommage qu’il fût profondément enfui… Une minute plus tard il avait quasiment disparut.

Ben euh oui. Je dois aller à Shabondy, j’attends que Pingui trouve le bon bateau pour y aller.

Ils se regardèrent. Un bref sourire malsain sur le visage. Sourire que je prit pour de l’amusement.

Ca tombe bien nous aussi on va à Shabondy. Mais c’est qui ce Pingui ? Il pourra peut-être nous rejoindre là-bas ? Qu’en penses-tu ?
Ben … Pingui c’est mon pingouin.
… Pingouin ? Ca se vend combien ça un pingouin ?
Beh oui un pingouin. Pingui, pingouin. Voilà quoi.

Ils rirent.

Il pourra nous rejoindre à la nage alors. T’en fais pas. Tu viens avec nous ? On t’emmène. On peut même te faire voyager gratuitement. Tu verras.
Ah ? C’est gentil ça ! M’extasiais-je devant tant de bonté. Mais je dois attendre Pingui, sinon il va s’inquiéter…
Mais non, les pingouins ont un radar, rit l’un d’eux. Il te retrouvera. Continua-t-il en m’emmenant de force sur leur bateau en m’enserrant les épaules.

Et il ne pouvait savoir à quel point il avait raison. Pingui avait un radar.

Je ne m’étais pas méfié, alors, des regards brillants d’enthousiasme des marins qui se trouvaient à bords. Pensant avoir à faire à des pirates, je me disait qu’ils devaient être ravi d’avoir un nouveau membre d’équipage.

Dites les gars, j’ai déjà un capitaine, hin. Je veux pas vous rejoindre.
Ils rirent de nouveaux.
Mais non, mais non, on te dépose juste à Shabondy. Fit l’un.
C’est quoi ton équipage. Fit l’autre comme s’il retenait un fou rire. Comme si l’idée de me savoir avec quelqu’un le faisait rire.

Hey, j’ai une faux qui déchire !

Je suis cuisinière dans les Red’s Pirate.

Ils arrêtèrent de rire.

Red’s Pirate ? L’équipage du Capitaine Red ? Ce mec de la marine qui a trahi le gouvernement ?
Il était dans la marine à ce qu’il parait oui. Enfin c’est ce que Pingui m’a dit, d’ailleurs il devait me raconter cette histoire, parce que bon, Red Marine, vous imaginez un peu le truc. Fin faut avouer que c’est un concept quoi. Sérieusement vous l’avez vu ? Il a tout du bon capitaine Pirate et puis…

Alors que je continuais de parler, ils semblaient se disputer à propos de moi. Mais trop lancé par mon élan, je continuais ma tirade sans faire attention à leur dialogue pourtant virulent.

La cuisinière de Red. On est mal. Très mal. S’il venait à l’apprendre ?
Te débine pas ! Avec ses cheveux bleus elle va nous rapporter un paquet de pognon, surtout si elle fait la cuisine. Le fait qu’elle fasse partie de l’équipage de Red en plus. On a réussis à capturer un membre des Red’s Pirate, on peut en demander trois fois plus.
Mais c’est RED ! C’est lui qui a détaché Armada ! C’est lui qui a fait exploser Impel Down ! S’il apprend ce qu’on a fait à sa cuisinière il va nous tuer ! Si on l’emmène on signe notre arrêt de mort ! Fais pas le con pour du fric ! Tu vas tous nous tuer !
Mais qu’est-ce que tu me racontes encore, putain ?! Justement, c’est Red, qu’est-ce qu’il en aura à foutre d’une gamine qui est pas capable de se méfier des inconnus ?! Ce sera un poids mort en moins pour lui, il nous en sera même reconnaissant de l’avoir débarrasser d’elle.

L’autre homme réfléchit, puis soupira, comme s’il disait qu’il était d’accord à contre cœur.
Et finalement, l’ancre se leva.

© Silver Lungs
Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Lun 12 Oct - 8:48

Test Quote & Code

gregsgges a écrit:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium sapien vitae faucibus euismod. Vestibulum convallis enim consequat lobortis egestas. Vestibulum lacinia, neque non vulputate lobortis, diam risus finibus est, eu sodales eros est ut metus. Nulla id tempus est, vel posuere justo. Integer commodo nulla condimentum lorem facilisis, at dictum purus congue. Aenean vel felis a sem tempus commodo. Proin volutpat tincidunt libero at efficitur. Donec vitae auctor sem. Integer egestas iaculis tempus. Quisque orci dui, aliquet sagittis eros porttitor, varius volutpat lectus. Aenean id faucibus risus. Proin laoreet suscipit eros et mollis.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis lobortis sem arcu, ut posuere nisi mollis nec. Donec aliquet sagittis nulla, ac dictum felis laoreet sit amet. Suspendisse dictum ipsum sit amet rutrum rutrum. Fusce egestas tristique enim, id vestibulum sem lacinia eget. Duis in malesuada erat, ac scelerisque leo. Fusce ut hendrerit felis, nec scelerisque felis. Maecenas dictum, massa in viverra bibendum, est erat condimentum dui, sit amet malesuada ex lectus vel nisl. Integer vestibulum porttitor elit, in pharetra ipsum dapibus ut. In hac habitasse platea dictumst. Nulla facilisi. In porta mi lacus, ac bibendum magna ullamcorper eu. Fusce porttitor a felis id ultricies. Aliquam ut ante eu est pellentesque tempor sed sed ex.

Code:
 Sed imperdiet non dolor sed malesuada. Aliquam ac cursus dui. Donec hendrerit nunc et massa volutpat, id sodales lorem congue. Aenean iaculis feugiat felis sit amet dapibus. Praesent cursus justo ut ex consequat, nec faucibus tortor volutpat. Ut in lobortis diam, ut rutrum felis. Duis commodo lorem a nunc dapibus, ac dictum turpis vehicula. Quisque eu lectus vitae metus dignissim tempus. Sed condimentum lobortis mattis.

Proin eu accumsan nunc, eu volutpat ex. Curabitur risus justo, rhoncus vitae ligula sit amet, sodales congue erat. Proin ultrices est id dolor porttitor convallis. Curabitur consequat mollis condimentum. Duis nec ligula vitae est hendrerit suscipit bibendum id lectus. Ut eget suscipit risus. Donec tincidunt, quam non imperdiet luctus, magna ipsum sodales mauris, sit amet mattis diam mauris non turpis. Ut ligula mauris, scelerisque in urna a, tincidunt condimentum massa. Praesent eget vulputate leo. Nunc laoreet nisi vitae lectus feugiat iaculis. Cras at ligula sodales, euismod sapien a, pharetra massa. Nunc mattis vel sem ac commodo.

egfesgsr:

Annabella Sweetsong
Admin

Feuille de personnage

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1